Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
C'est vraiment cool.
(11-12-2019, 11:19)BananeDC a écrit : [ -> ]J'aime beaucoup encore ! le traitement des phares est excellent ! Bon j'ai acheté le livre de règles je suis foutu.

Ouaip, t'es foutu...
L'histo, c'est cool aussi.
Il y a des tonnes de fournisseurs, et les figurines sont utilisables sur une foultitude de systèmes de jeu.

(11-12-2019, 13:42)Ludmar a écrit : [ -> ]Super rendu comme toujours!

Attention la moto de gauche à de l'herbe statique de coller sur la roue de secour :p
Bah quoi faut chercher l'erreur y'en a tellement pas! ^^

C'est nettoyé ! ^^



Pour aujourd'hui, je vous propose une grosse palanquée de figs pour Conan :

[Image: DSC_0789.JPG]

Et avec tout ça, je bascule du bon côté de la force, en ayant enfin dans ma boite de Conan plus de figs peintes que de figs non peintes !
(16-12-2019, 10:49)Le Caillou a écrit : [ -> ]Et avec tout ça, je bascule du bon côté de la force, en ayant enfin dans ma boite de Conan plus de figs peintes que de figs non peintes !

Bien joué! Et en plus avec ce niveau de peinture, ça doit faire plaisir aux joueurs.
Tu gardes les socles noirs?
T'es sérieux là Oo!!!!

Tu oses posté ça le lundi matin! On fait comment pour se motiver à peindre pour la semaine à venir!

Possible d'avoir des photos de plus près de quelques figurines car ça semble à tomber!
le choix des couleurs à l'air vraiment bien!
Fan des figs histo du Caillou, mais là tu viens de m'achever avec les figs Conan. fffiiuuuuu c'est beau.

Coyote
(16-12-2019, 10:57)Syntaxerror a écrit : [ -> ]
(16-12-2019, 10:49)Le Caillou a écrit : [ -> ]Et avec tout ça, je bascule du bon côté de la force, en ayant enfin dans ma boite de Conan plus de figs peintes que de figs non peintes !

Bien joué! Et en plus avec ce niveau de peinture, ça doit faire plaisir aux joueurs.
Tu gardes les socles noirs?
Disons que pour les socles, je n'ai toujours pas tranché.
Soit je les fais en version sable/pigments, mais dans ce cas, je vais devoir tout socler pareil et ça ne sera jamais raccord avec les plateaux de jeu, soit je les remplace par du transparent, mais ça va être chiant de couper/coller les figs (même si je l'ai déjà fait pour Aristeia, il y a quand même moins de figs).
Mais plus j'y pense, plus je vais vers le socle transparent, plus classe pour du jeu de plateau.


(16-12-2019, 11:00)Ludmar a écrit : [ -> ]T'es sérieux là Oo!!!!

Tu oses posté ça le lundi matin! On fait comment pour se motiver à peindre pour la semaine à venir!

Possible d'avoir des photos de plus près de quelques figurines car ça semble à tomber!
le choix des couleurs à l'air vraiment bien!

Euh...
Alors pour les figs, c'est réussi, car c'est barbouillé avec des techniques de voleurs de poules afin d'avoir un rendu correct sur le plateau de jeu sans y passer des années.
En gros, c'est
- couleur de base + lavis noir + 2 éclaircissements pour les squelettes
- grosse barbouille au lavis pour les démons et les piles de cranes
- mélange des deux pour les momies (tout ce qui est tissu/bandelettes, c'est un simple lavis, tandis que la peau et le doré ont reçu une couche de base avant un lavis noir et quelques reprises).

Après, motive toi, ces figurines ont été peintes par ci par là, et c'est seulement maintenant que je prends le temps de poster cette belle et aimable famille ! ^^
Aaaah, ça, ça fait plaisir ! Hâte de voir ça en vrai pour la partie de jeudi soir LOL
Tu avances bien sur Conan, c'est cool. et ça va méchamment claquer quand tu feras une belle photo de famille une fois tout le monde passer sous le pinceau Wink
Bravo, j'aurais pas osé peindre tout, même les momies avec des couleurs froides, ça rend bien mais j'y aurais tout simplement pas pensé. Well done again !
Pour Bolt Action en ce moment je lis le livret, et l'intro avec les rappels histo, plus les films/séries postées sur le forum BA FR m'ont mis en mode "effervescence du figuriniste"...
C'est super comme rendu rapide.
Un jour va falloir que je me sorte les doigts et que je me finisse la mienne aussi... mais pas maintenant.
@"BananeDC" :
Bon, ben finalement, tu m'as fait trancher : je viens de me commander de quoi socler tout le monde sur des socles transparents.
Je sens que les vacances vont être studieuses ! LOL