Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
très jolie peinture!
Les magores sont top , même à tomber, bravo pour le travail des méaux, les lumières sont super bien placées!
Juste le chien que je trouve un ton en dessous ! Peut êtr ela photo qui ne le met pas en valeur!

Pour les storms, je les trouve très bien réaliser techniquement mais j'accroche moins au schéma.
(09-03-2020, 11:56)Ludmar a écrit : [ -> ]Juste le chien que je trouve un ton en dessous ! Peut êtr ela photo qui ne le met pas en valeur!
Merci m'sieur.
Pour le chien, à la base, c'était un test pour voir si j'arrivais à réaliser sa peau avec mon nouvel aéro.
D'où le fait que le rouge soit moins bien travaillé que celui des armures.
A partir de maintenant je ne dirai plus c'est superbe, mais "c'est caillou ce truc, là"
Joli ! Et j'aime bien le traitement des dorures des serviteurs de khorne ... on dirait un mix entre de l'os et de l'or ... c'est quoi ton process ?
@Geyser :
Ils ont été commencés depuis tellement longtemps que j'ai perdu la recette.

Pour les Stormcasts, c'est une base de Desert Yellow (PA Games) avec lavis AP sepia, puis un peu de brun moyen et du brun foncé en glacis.
Ensuite, reprise des éclaircissements avec le desert yellow éclairci à l'ivoire PA.

Le mojo étant revenu, je bosse à fond sur mes petits eldars de Iyanden pour Epic (partie ce soir).
Voici où ça en était hier soir :

[Image: DSC-0838.jpg]

Il me manque encore quelques trucs, mais ça avance vite et bien (bon ok, faut pas les voir de trop près) et j'ai hâte d'y rajouter quelques impressions 3D d'un pote de l'asso !
(12-03-2020, 13:54)Le Caillou a écrit : [ -> ]@Geyser :
Ils ont été commencés depuis tellement longtemps que j'ai perdu la recette.
Bah bravo, c'est moche Mr Caillou cette rétention d'information...

J'ai une petite l'arme à l'oeil en voyant ton armée... c'est toujours un plaisir de voir du epic et joliment peint en plus. ( on a jamais le nez sur ses figs sauf quand on les peint, du coup l'effet d'ensemble est bô!)
(12-03-2020, 13:54)Le Caillou a écrit : [ -> ]bon ok, faut pas les voir de trop près

On s'en fout, c'est du 6mm LOL
On va pas se coller les n'oeils sur les pitoux. A distance de jeu, ça pète !
Je surkiffe cette armée epic et te jalouse.
C'est très stylé. Et c'est vrai que ça irait très bien avec une belle nappe jaune! LOL
Je dois dire que c'est assez caillou ce truc, là.