Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Purée comment ça claque méchamment. Le véhicule de BA, wouah, et ces barbares, dont les contrastes sont magnifiques. Régal des yeux, bravo encore.
J'adore le char allemand! La peinture est excellente, mais j'aime beaucoup le char en lui-même. Il vient d'où?

Le reste est top, comme toujours. Mention spéciale au chaoteux old school.
Merci les gars.

@"Sceptik le sloucheur" :
C'est un bidule en métal et résine de chez Warlord Games.
Franchement, je déconseille les modèles résine de la marque. La qualité est très moyenne.
Si tu as l'occasion, part plutôt sur le modèle plastique de chez Rubicon Models...
(07-04-2020, 10:19)Le Caillou a écrit : [ -> ]@"Sceptik le sloucheur" :
C'est un bidule en métal et résine de chez Warlord Games.
Franchement, je déconseille les modèles résine de la marque. La qualité est très moyenne.
Si tu as l'occasion, part plutôt sur le modèle plastique de chez Rubicon Models...

Merci!
Je me suis toujours questionné sur cette gamme. C'est du 28mm?
C'est quoi le nom de ce véhicule, tu sais?
Sdkfz 7.
Et c'est effectivement du "vrai" 1/56, donc assez petit par rapport à certaines gammes de figs.

holi

Pfff! tout est génial, mais la bande de chaoteux m’envoie tellement du rêve! Bravo!
Excellent ! j'adore toutes tes figs medfan.
(07-04-2020, 10:32)Le Caillou a écrit : [ -> ]Sdkfz 7.
Et c'est effectivement du "vrai" 1/56, donc assez petit par rapport à certaines gammes de figs.

Merci!
Bon, ça ferait plein de véhicules chouettes pour la ruche, mais faut effectivement voir si ça s’adapte à du 28/32 mm. Ça doit dépendre des véhicules.
(07-04-2020, 09:35)Le Caillou a écrit : [ -> ]Spéciale dédicace à la Queue en Airain :
C'est vrai qu'il est beau lui. Pis il a un regard intelligent.

le squat
c'est pas indigent le mot ?
Il faut que tu présentes le taureau à la hache au Concours de Printemps, t'as pas le choix, c'est pile le thème Tongue