Warmania Forum

Version complète : [modélisme][long][divers] l'atelier du Caillou
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Merci pour les conseils. J'avais déjà fait des dégradés sur mes land speeder mais ça a donné de trop grandes zones et un effet un peu grisé comme tu le dis. je vais essayer quelque chose de plus fin.

Bon courage pour la peinture de tes speeders !

Pour ma part, j'ai profité de 2 jours d'arrêt de travail pour avancer sur la peinture (entre 2 siestes sur le canapé dues aux médocs).

Du coup, j'ai attaqué mon "projet Space Hulk", à savoir la remise au goût du jour de ma vieille boite V2.

Et pour ce faire, j'ai fini la peinture de mes terminators, repeints aux couleurs des Blood Angels. Rien d'extraordinaire sur la peinture, juste un table-taupe correct.

J'en ai aussi profité pour ajouter 3 gusses équipés d'armes différentes : un canon d'assaut, une paire de griffes éclairs et un marteau tonnerre / bouclier tempête (figurines métal datant des années 90).

Pour finir tout ce petit monde, j'attends encore des socles transparents, histoire de remplacer les vieux socles d'époque...

[Image: 182164DSC03855.jpg]

J'en ai aussi profité pour terminer ma grande bannière elfique à temps pour les parties de dimanche :

[Image: 691495DSC03856.jpg]

[Image: 831675DSC03857.jpg]

Et j'ai attaqué la peinture d'une pièce qui m'a toujours attiré, le vieux char de Tiranoc (il va juste falloir que je remplace ces vieux canassons par ceux du char plastique) :

[Image: 722762DSC03858.jpg]

Ohhh la nostaligie d'un coup ce char ! Ma première armée, mes premières figs,... (après Heroquest) [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]
[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]
Ce jaune sur le bouclier, bon sang [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wub.png[/img]

Les hommes arbre sont vraiment....

Je trouve pas mes mots.

Ils sont animés !

Bravo

Et quand je vois le très peu de temps que tu mets à peindre les figs...

Chapeau bas !

[Image: 52955.gif]
Ton marcheur Dust bute un ours, bravo!

Merci les gens !

Ces derniers temps, j'ai pas mal avancé sur la peinture de mes différentes armées.

Cliquez juste sur les photos pour les voir en plus grand, j'ai oublié de les redimensionner correctement en les mettant en ligne...

Tout d'abord, la suite de mes elfes sylvains, que je vais essayer de terminer avant l'été (dernier tour de la campagne Battle à laquelle je participe avec les potes), avec un héros monté (j'ai un soucis de mise en ligne de mes forestiers...) :

[Image: mini_115601DSC03888.jpg][Image: mini_398678DSC03889.jpg]

Ensuite, nous avons mes Saxons pour SAGA.

- le warlord :

[Image: mini_293509DSC03879.jpg][Image: mini_380249DSC03880.jpg][Image: mini_926740DSC03881.jpg]

- des huscarls avec des haches danoises

[Image: mini_259062DSC03882.jpg][Image: mini_200008DSC03883.jpg]

- et mon armée telle qu'elle se présente actuellement (j'ai 16 guerriers de plus en cours sur le bureau) :

[Image: mini_365955DSC03884.jpg]

Et pour finir, retour à Infinity avec le Nisse sniper de la boite "Opération : Icestorm" enfin terminé (désolé pour les photos, j'ai visiblement eu un soucis de macro...) :

[Image: mini_509628DSC03885.jpg][Image: mini_417712DSC03886.jpg][Image: mini_117185DSC03887.jpg]

Tiens, peinture un peu moins impressionnante aujourd'hui ! Ca vient peut-être des photos. Enfin bon même comme ça, c'est toujours un million de fois mieux que ce que je peux faire :x