Warmania Forum

Version complète : Confection de médailles pour les gagnants des concours
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Bonjour,

Je fais appel aux bonnes âmes pour confectionner des médailles aux gagnants des concours.

Pour les mettre au-dessus des avatars des membres, il vaut mieux qu'elles soient de forme rectangulaire, de la largeur d'un avatar.

Si elles sont plus hautes, il faudra les mettre sous l'avatar.

A vot' bon coeur et à vos palettes ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Vous pouvez poster vos résultats directement dans cette discussion.

Voici ce que je vous propose pour le moment (images en 100 x 100 pixels), au format '.png' pour un fond transparent.

[Image: Or.png][Image: Argent.png][Image: Bronze.png]

Nb : je me suis attribué une médaille juste pour vous montrer ! Je la retire dans quelques jours.

Nb2 : j'écrirais probablement "Concours Warmania" dans la partie blanche, en cercle entourant le chiffre, en diminuant un peu sa taille.


Très bonne initiative.

Je suis absolument incapable d'aider, mais je soutiens largement l'initiative. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

J'aime, je valide, je trouve ça cool!
Je touche un peu en vectoriel mais ce que tu demande la est au dessus de mes compétences de prof ;)

Des espèces de trucs comme ça, mais en or/argent/bronze avec une allusion à la peindouille?
[Image: rectangle_32.png]

(Oui, je fais du crochet, et j'assume!)

C'est quelle largeur les avatars? J'imagine que ça doit pouvoir se faire sous gimp, avec un petit tuto, non?


Oui, mais il faudrait un truc un peu plus voyant. Les miens font 100 x 100 pixel, ils ont un petit peu gros.

Avec photoshop, on peut les transformer comme on veut. gimp doit être bien aussi.

Je transformerai les miens pour qu'ils apparaissent un peu plus bas sous le nombre de messages. Il faut aussi une inscription qui indique le concours de peinture Warmania.


Les médailles c'est cool, mais c'est mieux de l'adapter à notre hobby. Là ça fait un peu compét' sportive.

Une icone dans ce genre pour un gagnant de tournoi de scratch/conversion :

[Image: wh40k_adeptus_mechanicus_icon_by_hedge_k...38exra.png]

Une image dans ce genre pour la peinture :

[Image: 3_warhammer_icons_by_hedge_ki_sama-d382u4l.png]

Bien sur en les modifiant à la sauce Warmania pour des trucs plus personnalisés. Ce ne sont que des exemples/pistes, pas des propositions définitives. On peut aussi penser à des choses moins orienté 40k, genre :

peinture :

[Image: croisement-de-deux-epees_318-30207.jpg]

Conversion :

[Image: marteau-de-thor_318-8563.jpg]

Bon là encore ce ne sont que des exemples :) Juste que c'est plus personnalisé pour l'univers wargame ! Après on peut appliquer des couleurs si vous voulez notifier les X premiers !


Pas con.

Ou des clous, comme les Space marines ont sur la tronche (c'était surtout présent en V2, ça doit te parler Gandahar [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ). Ca a l'avantage qu'on peut les cumuler sans que ça prenne une place folle.

Oui aussi. Il faut faire simple et qui ne prenne pas trop de place si possible. Une petite distinction pour marquer le coup. C'est très fun, c'est inutile (donc indispensable) et ça donne une valeur symbolique du concours je trouve :)

Citation :Ou des clous, comme les Space marines ont sur la tronche (c'était surtout présent en V2, ça doit te parler Gandahar [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img] ).
Méh, heu... je ne suis pas vieux d'abord ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_w00t.gif[/img]

Citation :Ca a l'avantage qu'on peut les cumuler sans que ça prenne une place folle.
En même temps, je n'avais pas l'intention de les cumuler.

Sauf avis contraire du public, les médailles ne seront présentes que d'un concours à l'autre. Comme pour la boxe, les trophées seront remis en jeu à chaque fois.

J'aime bien l'idée des dessins relatifs au hobby, mais il faut encore les trouver. En même temps, les codex V2 regorgent d'insignes honorifiques.

Pages : 1 2 3