Warmania Forum

Version complète : Au Nom de l'Empereur: Retours & Discussion Générale
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37

Yop, je regarde tout ca la semaine prochaine, je suis pas chez moi jusqu'à vendredi.



C'est super cette initiative ! Je connaissai le projet VO (c'est le meme gars que FUBAR, c'est ça?), mais je ne savais pas qu'il y avait une VF ! j'ai regardé, c'est vachement bien fait comme édition fanmade ! 




 




Le seul manque que j'y vois, vu la thématique et le concept de jeu, c'est des regles de campagne, c'est prévu ? 




C'est non seulement prévu mais en cours avec une campagne qu'on vient de commencer pour l'exemple. D'ailleurs je crois qu'il reste une place...




 




le squat




commercial sédentaire




ah oui j'avais raté l'info en page 5 !




 




Par contre sans moi, j'ai vraiment pas le temps, et puis j'ai pas de fig 40k !  Il faudrait faire une version "au nom du cardinal" pour jouer à warzone v1 !Là j'ai ce qu'il faut [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Faut voir que le systeme a vocation a être universel (oui c'est de Craig Cartmell, un des auteurs de FUBAR et de IHMN) et que les figs de Warzone sont loin de faire tache dans l'univers de 40K, et inversement ;) ...



Mais oui <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13023-fam/&do=hovercard" data-mentionid="13023" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13023-fam/">@FAM</a> rejoins-nous ! :)




 




J'ai déjà vu des armées 40k réalisées qu'avec du warzone... ça n'est pas une hérésie... ou si peu...



Ceux qui font la campagne, faites un maximum de photos de vos parties, genre gros plan toutca, si je peux je ferais un résumé des autres parties via vos images.



mais faire du 40k avec du warzone, c'est une hérésie pour le fan de mutant chronicles que je suis ! Par contre, ce systeme de jeu pour jouer des clans de dark eden, une agence du Cartel, une loge secrete d'hérétiques, ou l'inquisition du trés saint Cardinal, là...




 




Punaise vivement le revenu universel pour avoir le temps de faire des choses pour soi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Citation :
il y a 44 minutes, FAM a dit :




mais faire du 40k avec du warzone, c'est une hérésie




Fais pas chier et sors ton AoS, c'est le même multivers.




 




le squat




pour les photos on verra si c'est présentable mais on va essayer, oui




C'est vrai que les troupes de base Khorne de la boîte AoS correspondent bien à des gladiateurs comme tu peux en affronter dans la campagne de départ de Dark Heresy... je dis ça je dis rien...




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/13023-fam/&do=hovercard" data-mentionid="13023" href="<___base_url___>/index.php?/profile/13023-fam/">@FAM</a>


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37