Warmania Forum

Version complète : Tapis de jeu imprimé sur bache.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12

Pourtant c'est plus facile de trouver du 180x120 vu que c'est le format standard de 40k. Battle flag en propose.


<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/16171-tobias/&do=hovercard" data-mentionid="16171" href="<___base_url___>/index.php?/profile/16171-tobias/">@Tobias</a> est appelé ^^


Citation :
il y a 45 minutes, L`Eternel a dit :




Pourtant c'est plus facile de trouver du 180x120 vu que c'est le format standard de 40k. Battle flag en propose.




Tu joue pas a 40 000 sur un fond étoilé...bon un marines dans l'espace , ça va... un garde imperial il risque de faire la gueule[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Hmmm en effet. Reste la solution Pixart Printing mais tu dois modifier le fichier pour qu'il fasse la bonne taille et tout (ce que je ne sais pas faire ^^)


Citation :
il y a 2 minutes, L`Eternel a dit :




Hmmm en effet. Reste la solution Pixart Printing mais tu dois modifier le fichier pour qu'il fasse la bonne taille et tout (ce que je ne sais pas faire ^^)




Comme moi!!! je vais passer par easyflyers qui fait de la backlite. j'ai des visuel avec de très fortes définitions pris par hubble, reste juste à mettre au format. Le pire c'est que je suis sur que c'est tout con à faire avec le bon programme...




tu n'as pas trouvé ton bonheur chez Tobias Peintoche ?




 




[Image: espace10.jpg] [Image: espace11.jpg] [Image: Espace5_180x120W.jpg]



 




et j'en passe...




 




http://peintocheettentakules.blogspot.fr...vente.html



Un poutou pour skyrrrahhh , la dernière me fait de l'oeil, mais je vais peut-être le contacter pour en faire une sur mesure. 



De rien




J en ai quelques unes de Tobias.




Le format est nickel




Tu uploades et c est gagné.




Le mieux c est d en faire imprimer plusieurs en même temps, les fdp sont pas cumulés.



bon ben mon iinvocation a loupée, merci à skyrraahh d'avoir montré le chemin :D



Merci les gars, c'est sympa. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]



 




Pour ceux qui veulent, n'hésitez pas à venir faire un tour par chez moi. Mister Skyrraahh a déjà collé le lien.




 




Il y a une adresse mail notée sur le côté pour me contacter, ou par MP ici.




 




J'ai ce modèle dispo en 180x120 et 4 autres jusqu'au 90x90 ou 120x120.




 




 



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_03/Espace5_180x120W.thumb.jpg.fc4d8fcdf41d18c524d8f057bbeca720.jpg[/img]
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12