Warmania Forum

Version complète : Tapis de jeu imprimé sur bache.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12


https://goo.gl/photos/6yyEDRMwjmYhUY2L6




 




Illustration de Tobias retaillée sur mesure par ses soins vu que ma table fait 90 x 183, ne me demandez pas pourquoi, ça me semblait intelligent à l'époque




 




Impression pixartprinting ; envoi super rapide malgré le choix "éco" lors de la commande ; seul regret, je pensais que c'était français et en fait c'est italien. Bon, ça reste de l'emploi européen que j'espère non sous-payé.




 




Décors de Klip'n Play : c'est quand même plus varié que des kilos de murets et de containers AT43. J'en suis très content. Et je le serai encore plus lorsque j'aurai fabriqué des étagères pour les ranger



Hop, le tapis 90 x 90 pour X-Wing : https://goo.gl/photos/zPPS3M6nqno74aHd7



Petit retour sur mon expérience printoclock. Objectif tapis de jeu générique désert en 120*120 cm. Délais très bien, prix bon marché et au final déçu du service. En cause le traitement de mon image qui s'est retrouvé en négatif sur la bâche. Je maitrise photoshop un minimum et j'ai suivi scrupuleusement leur fiche technique. J'ai fait appel au SAV et ils me remboursent intégralement la commande sans possibilité de retirage (ce que j'avais demandé à la base). Donc faut faire gaffe a envoyer des trucs sans reliefs sous peine d'avoir la même mésaventure. en image cela donne ça:




 




l'image de base:




 




[Image: battlemat-origine.jpg]



 




Le rendu final:




 




[Image: rendu-final.jpg]



 




Bref c'est moche. Du coup j'ai un avoir à utiliser. je retenterai le coup donc mais en faisant gaffe et en prenant des textures plus plates.



Les creux ressortent comme des bosses?


Citation :
il y a 9 minutes, Ragnar a dit :




Les creux ressortent comme des bosses?




oui voilà.




c'est pas hyper flagrant du premier abord mais c'est vrai qu'en zoomant la photo on voit que des bosses...




 




Bon après un avoir, c'est bien, mais vu le capital confiance, ça donne pas trop envie de recommencer.




 



Question bête... Ils ont modifié ton fichier avant de l'imprimer? J'ai pas eu de pb avec des inversion de relief perso.


Citation :
il y a 28 minutes, pastouche a dit :




Question bête... Ils ont modifié ton fichier avant de l'imprimer? J'ai pas eu de pb avec des inversion de relief perso.




A priori ils ont un logiciel qui " permettant d'optimiser la qualité des couleurs en fonction du profil colorimétrique du fichier traité ". Du coup l'excuse invoqué est: problème de colorimétrie/calibrage...




 




Perso la couleur est bien. Le soucis c'est l'inversion du relief. et a part faire un négatif je vois pas bien comment cela peux venir des couleurs.




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/10-coyote/&do=hovercard" data-mentionid="10" href="<___base_url___>/index.php?/profile/10-coyote/">@coyote</a>




Pour mon fichier, c'est <a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/16171-tobias/&do=hovercard" data-mentionid="16171" href="<___base_url___>/index.php?/profile/16171-tobias/">@Tobias</a> qui s'en est chargé. Vois avec lui si il ne faut spécifier certaines propriétés de couleur pour le pdf.




 




Ce qui est pas mal déjà, c'est que tu n'as pas réellement tout perdu, tu peux refaire une impression avec un nouveau fichier.



Bon je viens d'étaler a nouveau la bâche et c'est nickel. je crois que j'ai été victime d'une mauvaise lumière qui a perturber ma vue. Du genre de ses images que l'on peut voir de 2 façons différentes comme les illusions optiques. A vous montrerai des photos avec la "bonne" vision. Du coup ça rend vraiment bien. Bon je vais les recontacter pour payer à nouveau.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12