Warmania Forum

Version complète : Guild Ball
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Merci Quazard [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.gif[/img]

Pour le Shark c'est normal, celui qui a été montré en haut de la page (c'est bien celui là dont tu parles?) n'est pas de moi, mais de Golem Painting Studios [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Je m'en suis pas mal inspiré pour la version studio (parce qu'il est trop classe comme ça!), mais j'ai viré le TMP (parce que, AMHA, le MNM passe mieux en photo...).

...par contre si un jour je me fait une team pour moi, sûr de sûr que je la fait en TMP!

Les figs sont couvertes de minuscules détails en métal: couteaux, boucles de ceintures, agrafes, etc... et c'est juste interminable à faire en MNM [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]

Tu m'etonnes... Courage pour la suite tu es en train de faire quelle guilde?

Là je termine les Morticiens [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]

Après j'attaque les Ingénieurs... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

J'avais suivi le Ks, mais je m'étais déjà ruiné avec Dreadball et Kaosball. Là je me donne moins de 48 heures avant de me commander une team (et si je tiens 47 heures, je serai presque fier de moi ;))
Lol. Pour ma part mes équipes sont les pêcheurs, les Maçons, les morticans.
@CCCP : Commander une team ? Où ça ? elles sont déjà en vente et dispo ?

Précommandes sur le site de l'éditeur, sortie le 27 mars.

http://store.guildball.com/


Après lecture du bouquin, c'est vrai que ça ressemble beaucoup à Warmachine.

Dur dur de faire un choix d'équipe sans avoir d'aperçu de toutes les figs, mais en tout cas ça donne envie.


Toujours pas de peinture studio révélée pour toutes les figs mais les renders de toute la gamme bientôt dispo sont visible sur la page FB:

https://www.facebook.com/guildball?fref=photo

J'aurais bien poste les visuels directement mais leur hébergeur a une fonction de re-taille des fichiers qui ne m'autorise pas a poste ici .

J'ai hâte de recevoir mon carton. Je suis hyper mega fan des pécheurs. C'est les plus classes je trouve.