Warmania Forum

Version complète : Guild Ball
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Gros fan de foot, jolies figs... mais 350 projets en cours on en tête...

Oh oh, c'est plus que tentant ça, cette dernière faction sens bon.

Gros + pour le char d'assaut masqué avec une pose qui claque, dommage que se soit le seul qui est une pose dynamique, j'aurais bien vu la petite demoiselle en action.


Citation :Les tapis de jeu arrivent cet été !
Très joli mais treeeeesss / trop cher...


Le matos est beau, et avec housse de transport. Je trouve pas ça trop cher perso, ça reste à peu près dans les prix de ce qui se fait.

Moins fan du visuel, assez bateau...


Ah bon? Tu aurais d'autres exemples stp parce que j'avoue que j'ai l'habitude de voir des play mat dans les 30/40€ mais une soixantaine non.

Je dis pas ça pour troller je suis vraiment curieux.


Deux facteurs par rapport à des play mat classiques (si je ne m'abuse)

- La matière utilisée fait que le tapis peut être rouler/plier et être mis à plat pour la partie sans problème à la différence des baches qui ont tendances à garder les plis ou à se ré-enrouler s'il elle n'ont pas été conservé roulées dans le bon sens

Pour te donner une idée, des tapis dans la même matière pour Mars Attacks sont à 22,5€ pour une dimension de 30x40 cm environ. Pour Guild Ball, le terrain fait dans les 90x90cm

- le sac de transport qui remplace le tube en carton habituellement fourni

Alors oui, c'est vrai que ça fait cher, mais il me semble que ça les vaut. Après, chacun son budget, pour moi c'est trop et je vais passer par l'option impression sur bâche avec la même image, plus dans mes moyens. Mais si je le pouvais, j'aurais bien pris cette version officielle

C'est surtout les frais de port qui enfonce bien le prix !!!
J'ai reçu mon KS. Les figurines sont sublimes.