Warmania Forum

Version complète : Guild Ball
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
A tout hasard, ceux qui n'ont pas encore reçu leurs pledges, vous aviez pas des Brewers ou de l'Union dans le tas?
Ben moi j'avais des brewers et 4 figs de l'union et j'ai reçu le colis il y a une dizaine de jours
Ah ok, j'ai rien dit alors [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]

Citation :Je vous fais un open Box ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]
Ou ça ou ça?


Je viens de découvrir le jeu et j'attends avec impatience cette VF. Dommage pour moi d'avoir raté les crowfunding (KS et Indie), grrr, rageant !

A défaut d'avoir une VF, est il possible d'avoir un CR de match ?


https://youtu.be/bU7ybGzLRho

Par exemple... :)

Je regrette également d'être passé à côté de ce KS!

Citation :Par exemple... :)
Pourquoi, j'ai arrêté l'anglais en 5ième ^^.

Tant pis, je ferai avec...

Mon pack est annoncé pour le début de la semaine prochaine : Alchemists et Morticians! - Mais je crois bien que je vais aussi craquer pour les Fishermen et quelques francs-tireurs de l'Union. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_rolleyes.gif[/img]

Citation :<div>Pourquoi, j'ai arrêté l'anglais en 5ième ^^.
</div>
Pas grave, même sans parler anglais, on peu apprécier les images [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

La guilde des Ingénieurs (presque) complète:

[Image: 11169856_959660670752057_140023354257802...e=55D3F35D]

Et un p'tit teasing des Brewers:

[Image: 988515_1631256670436909_3484307145321749...e=55CDA287]