Warmania Forum

Version complète : Guild Ball
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Citation :<div>Toujours pas, par contre ça tease toujours sur la saison 2. La première équipe annoncée sera les chasseurs prévus pour le 1er trimestre 2016. Et ce ne sera pas kickstarté à priori... une boite qui utiliserait ks pour se lancer mais passerait par un développement classique après c'est assez incroyable [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img][img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]
</div>
Alors après ça il y a 3 solutions:

- Ils vont très bien marcher comme ça et pouvoir gérer tout sans Kickstarter par la suite. Mais j'y crois peu.

- Ca ne va pas marcher, il vont prendre trop de retard sur le planning et les futures sortie et devront arrêter...

- Ca ne va pas marcher comme ça, mais il vont voir le truc venir, préparer quelques trucs et pouvoir ressortir un KS par la suite.

il faut quand même savoir que le milieu de la figurine depuis 5/10 ans est de plus en plus difficile.

On voie apparaitre de plus en plus de gammes de figurines et de jeux, mais le nombre de joueurs/peintres n'augmente pas à la même vitesse...

Ce phénomène à encore plus explosé avec Kickstarter. Mais la plupart ont ne les voie que de manière éphémère.

Kickstarter est un fabuleux outils mais il doit être utilisé de la bonne manière, et par la suite il faut savoir bien gérer son entreprise. Et ça beaucoup ne savent pas le faire (je ne prétends pas savoir le faire non plus soyons honnête ;) ). Il ne faut pas que l'appât du gain soit trop important, mais il ne faut pas non plus l'inverse.

A suivre mais en tout cas j'aime vraiment ce qu'ils font.

C'est bien pour ça que j'ai dit à priori. J'ai été étonné qu'ils annoncent pas de ks pour la suite, on verra bien ce que ça donne, mais je vais suivre cette saison 2, prendre 2-3 équipes et le bouquin s'il y en a un nouveau

<p style="font-family:inherit;font-style:inherit;font-weight:inherit;">Voilà ce qu'ils annoncent pour la saison 2:

<p style="font-family:inherit;font-style:inherit;font-weight:inherit;">


Citation :<p style="font-family:inherit;font-style:inherit;font-weight:inherit;">More will be revealed as time goes on and our release schedule should take us all the way through 2016. To give you a brief overview of some of what's in store for Season 2:
  • 40 Season 2 Models - 8 New Captains, 8 New Mascots, 9 Additional Players, 7 Veteran Players and the Hunters Guild (8 Players).
  • Season 2 Token Sets - Expansion token sets that will add onto your existing Season 1 Token Sets.
  • Campaign Packs - Brand new packs that will support the Campaign System and continue to provide fresh content
  • Season 2 Rulebook - No new core rules, but continues the Guild Ball story and introduces our brand new Campaign Rules and Campaign Packs.
<p style="font-family:inherit;font-style:inherit;font-weight:inherit;">Remember - Season 2 of Guild Ball will NOT go through Kickstarter. We want to continue to build our retail presence and have people playing this game in their LGS. In addition, ALL of Season 1 Guild Ball is FULLY compatible with Season 2 - no need to put any models on the shelf!
Donc en gros:

Ca s'étalera jusqu'en 2016.

<span>Et afin de satisfaire les curieux et faire un peu de teasing voici ce qui est prévu:

40 nouvelles figurines - 8 nouveaux capitaines, 8 nouvelles mascottes, 9 joueurs supplémentaires, 7 joueurs vétérans et la nouvelle guilde des chasseurs (8 joueurs).
Des sets de pions spécial Saison 2 - des ensembles de jetons qui vont s'ajouter à ceux de la saison 1.
Un nouveau pack de campagne - Un nouveaux pack pour améliorer et continuer le système de la campagne avec des nouveautés
Un nouveau livret deRègles du jeu - Pas de nouvelles règles de base, mais il continuera l'histoire de Guild Ball et introduira les nouvelles règles de campagne et les packs campagne.

Rappelez-vous - La Saison 2 de Guild ball ne passera pas par Kickstarter. Nous voulons continuer à accroître notre présence dans les magasins et avoir des gens qui jouent ce jeu dans leur club (LGS?). En outre, toute la saison 1 Guild ball est entièrement compatible avec la saison 2 - pas besoin de mettre tous les modèles sur le plateau!

Le système de précommande est simple. Les nouveaux joueurs seront ajoutés directement dans leur shop avec la date de sortie.</span>

[Image: bb44c856912945d4387c9751c92406d7_origina...c0c6d41601]

Date de sortie le 25 septembre

[Image: e129436e6927863e4d64d587b22b3ae6_origina...103391de0b]

Date de sortie le 9 octobre

De plus, ils ont mis en vente des version résines de leur figurine (dans la limite des stocks disponible).


Bon je me permets de déterrer le sujet afin de vous apporter les nouvelles fraiches de GuildBall

La Saison 2 continue à être révélé et voici les quelques figurines supplémentaires qui ont été révélée :

Smoke le nouveau capitaine Alchimiste

[Image: gb_guild_ball_season_2_1.jpg?w=356&h=475&crop=1]

Venin pour les Alchimistes

[Image: venin-alchimists-guildball.jpg?w=356&h=475&crop=1]

Esters la nouvelle capitaine des brasseurs :

[Image: esters-brewers-guildball.jpg?w=356&h=475&crop=1]

Mash nouvel équipier des Brasseurs

[Image: mash-brewers-guildball.jpg?w=356&h=475&crop=1]

Fillet nouvelle capitaine des Bouchers

[Image: fillet-butcher-guildball.jpg?w=1400&h=&crop=1]

Pin vice nouvelle capitaine des Ingénieurs

[Image: pin-vice-engineers-guildball.jpg?w=700&h=]

Corsair nouveau capitaine des pécheurs

[Image: corsair-fishermen-guildball.jpg?w=700&h=]

Hammer nouveau capitaine des Maçons

[Image: hammer-masons-guildball.jpg?w=700&h=]

Scalpel nouveau capitaine des Morticians

[Image: scalpel-morticians-guildball.png?w=2000&h=]

Bon il y a plus d'images et tout mais n'ayant pas trouvé les règles sur le nombre d'image par post je vais m'arreter là (sachant que j'ai déjà abusé) pour plus d'images vous pouvez regarder sur mon blog (en signature)

Enfin tant que je suis là je vais poser une question que je ne sais où poser ? Dans quel section peut-on parler de ce jeu en dehors des nouveautés ? en effet avec Billy on aimerait un peu savoir qui sont les autres joueurs en France et réfléchir à un moyen de créer une petite communauté donc je voulais savoir où en causer ...

Tout est dit :)


Vous êtes les bienvenue ici pour réunir la communauté de ce jeu qui mérite.

Dans la partie Med-fan autre jeu:

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showforum=404

Ou alors demande carrément a Gandahar d'ouvrir une section dans la partie Med-Fan escarmouche?


Ouai avec Aybarra on a pris contact au près de Steamforged, grossô modo on va commencer par traduire le quickstart rule en VF et ils le mettront en page version GB et on pourra créer une page FB pour Guildball France.

Créer un topic/ section sur warmania serait aussi super cool!

Avec Aybarra on craque totalement ppur ce nouveau jeu, organiser un truc ppur les jfj peut être pas, mais déjà faire un petit tournoi sur paris en avril mai, why not...

Bref, mangez en, yabon!


C'est amusant car durant leur KS je leur avait proposé la trad mais ils avaient déclinés car a l’époque il avait un projet plus ambitieux pour lancer le jeu sur l'hexagone.
J'ai toujours vu ca comme un vœux pieu donc c'est bien que quelqu'un se penche réellement sur la chose.

Pour la section faite une demande en MP a Gandahar.


Bah ils sont un peu bizard...

Et puis notre crémier à voulu prendre contact avec eux pour implanter g.b sur paris, et il paraît qu'il a été assez refroidi par les montants des implémentations types...pour un "petit jeu"

Je vais envoyer le m.p direct, on verra ensuite comment la sectionner

Moi je suis intéressé par ce jeu mais faut d'abord trouver des joueurs sur la région parisienne !

Pour l'instant on est 6 d'identifié et je sais que Vincent d'Uchronies en connaît d'autres.

Si tu veux faire une demo pour tester on peut s'organiser ;)