Warmania Forum

Version complète : Guild Ball
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Je laisse les hunters à Ben pour le moment... 4 guilde c'est déjà bien :)
Oui bon je me focalise sur les pêcheurs en première équipe et les maçon en deuxième. Mais je me laisseraisûrement tenter par ces chasseurs.

Citation :Oui bon je me focalise sur les pêcheurs en première équipe et les maçon en deuxième. Mais je me laisseraisûrement tenter par ces chasseurs.
Hate de voir tes peinture quazou!
Ça ne va pas tarder....
On veut tous voir ça ;)
Par contre les pecheurs sont pas les plus simple à peindre. Avec les filets et tous les petits détails. Je sais pas encore comment je vais traiter ça. Je vais déja faire du TMP c'est une de mes certitudes.

Il y a pas mal de faction assez chiante à peindre niveau detail...

Les bouchers avec toutes leurs lanieres, les ingénieurs ont un ribambelle d'outils derrière eux...Fishermen encore il y a de belles surface je trouve


Ayant pu poser mes pinceaux sur pas mal de gammes je trouve que GuildBall est une des plus agréable à peindre et que avec un minimum de travail la figurine te rends visuellement les effort que tu y mets :)

Contrairement à Warma ou parfois il y a trop de détails (bourse, lanières et autres détails inutiles) Guildball est assez soft la dessus.

Après y avoir bien réfléchi je trouve que le métal est plus sympa que le MNM sur la gamme :)

Dites voir, a t on des nouvelles sur la traduction compléte du jeu?

Citation :<div>Dites voir, a t on des nouvelles sur la traduction compléte du jeu?
</div>
Ouep,

Comme tu le sais les règles d'initiation ont été traduites par le traducteur officiel pour les JFJ.

Il est actuellement en train de traduire tous le livre de la Saison 1 avec ses Erratas. Normalement à condition que tout roule et que tout soit mis en page je dirais que elle sortira officiellement pour mai.

Sinon une trad fanmade est également dispo (j'ai pas encore de lien mais j'en mettrais un dès que possible)