Warmania Forum

Version complète : Guild Ball
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Et déjà tu as la loutre... rien que pour elle j'ai envie de me faire une Team fisherman
Fffields annonce qu'ils vont sortir des terrains pour guildball. Je vais peut être finir par craquer sur ce jeu ... Si je trouve des joueurs sur Nancy .


Kick off, pour moi, c'était ça...




 




[Image: 56c9a.jpg]



 




Mais j'ai eu une enfance un peu bizarre.




Bref,




Steamforged Games sort le 25 novembre Kick Off une Two Player Starter Box pour Guildball.



[Image: Kick-Off.jpg]



 




[Image: Kick-Off-Rear.jpg]



 Environ 56€ dirait-on...




 




Guild Ball ou Blood Bowl ? Cèdera, cèdera pas ? :/



Se pourrait que je cède ... j'ai déjà tout ce qu'il faut pour Blood Bowl ^^



Pour le coup pour le prix ils ne se foutent pas de ta gueule:

[Image: 14479775_428355917288696_342577724613844...e=58A6765B]



 




Et la map est sympa:

[Image: 14595793_428355947288693_829794252954110...e=58A2F169]



 




Deux équipes complète en plastique:




 




[Image: ct95greviaadsms.jpg?w=474][Image: wp-1475669173637.jpg?w=474]



 




 




Tu rajoute a ca que niveau écriture de règle c'est un des meilleurs jeu du moment....




 




 




En plus les cons dedans ils ont mis les quatre thèmes qui dirigent ma vie: des cailloux, de la bibine, des femmes et des animaux [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ...




J'avoue que ce pack est assez énorme et j'approuve mes compères le wording est au petits oignons !




 




Je souhaite juste qu'ils fassent d'autres pack de la sorte.




Trop fort, ils sortent une boîte complète de leur jeu pour 56 euros.




 




 




On va pouvoir faire découvrir plus facilement ce super jeu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]


Ouaip, bien joué de leur part... 25 € pour se mettre à un jeu avec la totalité du matos, même les gammes d'escarmouche font difficilement mieux !


Reste à voir la qualité des figurines en plastique. Parce que certaines positions font peur et c'est pas la même chose qu'un moulage métal ou résine.