Warmania Forum

Version complète : Guild Ball
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


*Sent une sueur glacée lui couler dans le dos en découvrant le render 3D de "mamie pécheur"*




:D 



Citation :
il y a 7 minutes, Gorock a dit :




*Sent une sueur glacée lui couler dans le dos en découvrant le render 3D de "mamie pécheur"*




:D 




De toute façon elle sera sur ton établie 



Citation :
il y a 3 minutes, Billyzekid a dit :




De toute façon elle sera sur ton établie 




Bah oui mais je pense que le nombre de détail de la madame lui fait un peu peur :p 




[Image: latest?cb=20121205194057]




 




#Gorock




Sans remettre en cause les qualités de Guild Ball qui semblent bien réelles, je pense que le KS Dark Soul a fait une grosse publicité au studio et qu'ils profitent de cet élan pour faire boule de neige au niveau communication.




M'est d'avis que les miettes du KS doivent également financer leur passage au plastique sur Guild Ball ce qui entraine encore plus d'intérêt car les figurines en plastique monobloc coloré ont tendance à attirer le chaland pas forcément porté sur la partie modélisme.




Bref, ils savent mener leur barque.




Ah bah les mecs sont bon ! 




A priori ils sont en contact avec d'autres boites de prod qui veulent passer au jeu de plateau à l'image de Dark Souls et Mat Hart un des créateur vient du monde du jeu vidéo. 




Ils ont également dans les tiroirs un jeu de petites batailles (15-25 figs) dans un univers medfan qui marche sur le principe de Gemmes à récuperer qui donne différents pouvoir à ton armée. Le créateur a évoqué s'etre inspiré de LEague of Legends pour ce jeu. 




Et ils ont aussi des partis pris que je trouve bien c'est à dire sur GuildBall si a un moment donnée une équipe atteind ses limites en terme de variété au sein de son méta game ils déclareront l'équipe terminée et ne chercherons pas à étirer le truc outre mesure. 




 




Il va falloir suivre Steamforged Games dans les prochaines années car je sens qu'ils vont faire partie des trés bons ! 




 




Et normalement pour Kick Off une VF des règles est en cours de finalisation ! 



Citation :
Il y a 17 heures, quazard a dit :




[Image: latest?cb=20121205194057]




 




#Gorock




Haha! Excellent Quazard :D




Pour ceux qui se demandent qui est mémé pécheur




[Image: Hag.jpg]



 




Et les autres figurines annoncées avec elle




[Image: Veteran-Ox.jpg]



[Image: Brainpan.jpg]



 



Citation :
Le 03/12/2016 à 07:26, Gorock a dit :




Haha! Excellent Quazard :D




 




 




Et se souvient qu'il joue aussi pecheur....Lol !




ROOOOH, elles claques ces figs, surtout le Brainpan et memory.




Ba, ça tombe bien, c'est mon équipe les mortician's guild ;)