Warmania Forum

Version complète : Guild Ball
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Boite kick off acquise : tres belle boite bien remplie . Figurines superbes . À voir ce que la saison 3 amené comme modification de regles . 


Citation :
il y a 12 minutes, giLel a dit :




Boite kick off acquise : tres belle boite bien remplie . Figurines superbes . À voir ce que la saison 3 amené comme modification de regles . 




Le nouveau plastique pour les figs est bien ? 




La qualité et la finesse de moulage est conservée ? 




 



résister. être fort. croire en soi. Tu peux le faire, n'achète pas. Respire lentement ....


Citation :
Il y a 2 heures, Aybarra a dit :




Le nouveau plastique pour les figs est bien ? 




La qualité et la finesse de moulage est conservée ? 




 




Oui. Je ne connais pas les figs initiales mais pour les avoir comparées avec les figs se trouvant en vitrine dans la waagh taverne, la qualité me semble au rendez vous. D'"après ce que j'ai lu sur le forum dédié, peut être un peu plus grandes.




 



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2016_12/IMG_0169.thumb.JPG.9544310222c4d7f197ca73b87a27a4e2.JPG[/img]


Je prend la boîte uniquement pour Stave en plastique!




Dommage que Stocker ne soit pas dedans aussi :/




Un ajout pour la guilde des chasseurs:




[Image: Heralds-Of-The-Winters-Moon.jpg]



Et une bonne nouvelle, :)




La 2players Kick off sortira entre mi-février et mi-mars chez vos revendeurs en VF!




Autours de 65€




J'essaye de voir pour en avoir pour les JFJs



J'aime beaucoup cette boite, il faudra que je me la prenne ^^


Superbe ce renfort pour les chasseurs. Vraiment sublime.


Ça fait envie, cette gamme. Sculptures cartoon mais jolies et cohérentes, avec de gros détails faciles à peindre. Ça pourrait me re-motiver! En plus le jeu à l'air de faire l'unanimité ou pas loin?