Warmania Forum

Version complète : Guild Ball
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Ouch ça tabasse !




 




En l'état, je ne vois pas une seule critique objective à émettre pour ce jeu, c'est très bon dans l'ensemble.




 




Après on aime ou on aime pas...




 




Mais même pour ça, tu peux tester le jeu gratuitement en print and play ! ;)



lien ? :p


Pour avoir jouer à beaucoup de jeu c'est de très loin celui avec le meilleur wording. Des règles bien écrites et limpide. Essayer c'est l'adopter.


Citation :
Il y a 2 heures, L`Eternel a dit :




lien ? :p




 




Simple : http://steamforged.com/guildball




En bas de la page dans "Ressources" tu as tous : règles S3 et les profils.




Pour jouer avec les figs papier (saison 1) ben c'est le lien : Paper dolls :)




 




Bonne découverte ... et adoption !




Je confirme que les 2 équipes plastique de la boîte kick off sont d'un niveau très acceptable question sculpture. C'est une chouille en dessous du métal mais ça fait tès bien le taff.




Le matos est juste somptueux.




+1 avec Quazou, je joue à pas mal de jeu, et sérieusement celui qu'il est bon d'y jouer.




1/ les fig sont juste top




2/ les fig sont juste top à peindre, les volumes sont nickels, les détails où il faut bref what else




3/ le jeu est fluide rapide, dynamique on ne s'embête pas que ce soit en casu ou avec la clock. Attention néanmoins à la gestion de cette dernière pour certaines factions à tricks




4/ le jeu est évolutif niveau tarif. Il faut 6 fig pour démarrer et on peut monter doucement à 9 pour le tournoi puis avoir toute la guilde, les tokens etc.




5/ depuis 2 ans, il y a eu 3 vagues d'errata, cela rend des profils équilibrés, fumés mais équilibrési. 




6/ la communauté française a un fuckin poulet en logo



[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/received_443775979163467.jpeg.1e2559e2ba1a7f5beaa7cee804553f4d.jpeg[/img]

Citation :
Il y a 3 heures, Cycyl a dit :




 




Simple : http://steamforged.com/guildball




En bas de la page dans "Ressources" tu as tous : règles S3 et les profils.




Pour jouer avec les figs papier (saison 1) ben c'est le lien : Paper dolls :)




 




Bonne découverte ... et adoption !




 




C'est en français ?




 




Sinon oui le jeu me tente pas mal mais là actuellement je ne peux pas (raisons professionnelles) et je n'ai pas de joueurs dispo. Mais j'y pense. Merci du lien en tout cas :) Faudrait le mettre en en-tête du topic ;)



La boîte est sortie en VF ?


Citation :
il y a 31 minutes, mau arras a dit :




La boîte est sortie en VF ?




Les règles de Kick Off ont été traduites et si dans le pire des cas les règles dans la boite sont en anglais les version française sera téléchargeable.