Warmania Forum

Version complète : Guild Ball
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Je me permets de revenir sur la qualité du plastique de ce starter 2 joueurs annoncé en VF :




 




N'ayant jamais connu le plastique de Warmachorde mais celui (excellent) de GW, que vaut celui-ci pour les ceuss qui ont pu voir les figs en vrai ou même les avoir en main ?




 




Je dis ça car cela fait un moment que j'entends parler de ce jeu, qui semble remporter beaucoup de suffrages et si la qualité est au rendez vous, le prix attractif au vu de la quantité de matos dedans pourrait éventuellement motiver un futur achat (même si pas dans l'immédiat) ^^




 




Merci infiniment par avance de me faire profiter de vos lumières ^^




 




Serviteur,




 




Morikun




Tu n'es pas au niveau de GW, ça reste du pvc ++, mais c'est beau et pas mal du tout. Une fois sous couché tu ne vois pas la différence 




 



Citation :
Citation




N'ayant jamais connu le plastique de Warmachorde mais celui (excellent) de GW, que vaut celui-ci pour les ceuss qui ont pu voir les figs en vrai ou même les avoir en main ?




 




Si c'est le même niveau que la résine des starters Warmachine, il y a de l'ébarbage, mais rien de mortel. On est loin du quasi "0 ligne de moulage" GW, mais ça va, ça passe bien. Par contre je ne suis pas sûr que l'orientation du jeu te plaise vraiment si tu n'aimes pas Warmachine. De ce que j'ai entendu c'est quand même largement dans la même veine.




 




D'ailleurs il y a des règles en FR téléchargeable ?




La fantrad est disponible sur guildball.fr




Après le jeu de prête très bien au casu.




Au début ce qu'on faisait c'était faire un vrai match de foot avec 2 mi temps de 45 minutes.  Ça permet de ne pas faire des parties trop longues, et de se rendre compte de ce que c'est de jouer avec la clock




Ce dont je veux parler, c'est est ce que le plastique est suffisamment solide et dur pour éviter les hampes/bâtons complètement courbés, les parties fines qui penchent lamentablement et ce genre de chose.




 




J'ai pas envie d'investir dans un truc où je devrai reprendre systématiquement chaque fig au sèche-cheveux/eau bouillante...




 




Merci ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Ahh ok non c'est nickel la dessus


Merci Billy


Citation :
Il y a 2 heures, Morikun a dit :




Je dis ça car cela fait un moment que j'entends parler de ce jeu, qui semble remporter beaucoup de suffrages et si la qualité est au rendez vous, le prix attractif au vu de la quantité de matos dedans pourrait éventuellement motiver un futur achat (même si pas dans l'immédiat) ^^




 




Tu fais ch***... je résiste depuis un moment à ce jeu (ben oui, du foot...). C'est moche. Vraiment.



"La meilleure façon de résister face à la tentation est d'y succomber " (Moi)


Citation :
il y a 3 minutes, Billyzekid a dit :




"La meilleure façon de résister face à la tentation est d'y succomber " (Moi)




 




Ouah l'autre hé comment il fait son philosophe en plagiant Oscar Wilde !! XD




 



Citation :
Citation




Tu fais ch***... je résiste depuis un moment à ce jeu (ben oui, du foot...). C'est moche. Vraiment.




 




J'ai pas dit que c'était pour tout de suite hein ^^ Mais bon le cas échéant, ça peut faire moins cher à l'achat si l'une des équipes de la boite te tente (moi je me vois bien avec la guilde des maçons passsske les pochtrons... Tu connais mon amour pour la bibine ^^)




 




Serviteur,




 




Morikun