Warmania Forum

Version complète : Guild Ball
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Citation :
Il y a 2 heures, Morikun a dit :




J'ai pas dit que c'était pour tout de suite hein ^^ Mais bon le cas échéant, ça peut faire moins cher à l'achat si l'une des équipes de la boite te tente (moi je me vois bien avec la guilde des maçons passsske les pochtrons... Tu connais mon amour pour la bibine ^^)




ça m'arrange, je vais  avoir de la fig sur le pinceau pour un moment là [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]. Mais bon, je garde l'idée dans un coin de la tête, on en reparlera. Et les brasseurs, ça me parle à moi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




En plus, peints par Gorock...




 




[Image: img5543251deb0f7.jpg]



Oh merci Cyrus, c'est cool de les revoir ceux là :D




Sinon pour Kick Off j'ai pas eu les figurines sous les yeux. Donc je ne pourrais pas vous donner un avis éclairé sur la qualité du plastique.




Par contre, j'ai vu passer pas mal d'open the box et dans l'ensemble ça a l'air très propre.




Allez jeter un coup d'oeil ici par exemple, le gars montre bien les figurines: 




<div>
<iframe allowfullscreen="true" frameborder="0" height="270" src="https://www.youtube.com/embed/3AWTAuiQH-k?feature=oembed" width="480"></iframe>

</div>


 




 




Par contre, ça reste du PVC. Un matériau qui a ses limites.




Donc c'est inévitable de se retrouver parfois avec des éléments tordus. Sur Kick Off, d'après toutes les photos que j'ai pu voir, le phénomène se limite globalement aux figurines de Mallet, Hooper et Tapper.




<a class="ipsAttachLink ipsAttachLink_image" href="<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/58995b1f1735d_masonsKO.jpg.8de6fac7b1f39c82a1b457f8135ee129.jpg" data-fileid="1909">[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/58995b1f38c10_masonsKO.thumb.jpg.d3ee20a05ef0bc0e006e1dfa83fbe331.jpg[/img]</a>[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_02/58995b202958e_brewersKO.jpg.fd5e59b6d2bf7f8968f043ccd4f274e9.jpg[/img]



Ah c'est vrai que les trucs de Gorock, ils envoient du steak [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_thumbsup.gif[/img]



 




Merci pour les retours. Bon ben je vais attendre que la VF parvienne sous nos latitudes et ça sortira sûrement chez Descartes ce machin. J'irai faire un tour en loucedé à l'occasion ^^




 




Serviteur,




 




Morikun



Courant Février la boîte kick off vf


"Mais non chérie c'est pas un jeux de figurine ...c'est juste un jeu de société !!! Y a une différence quand même voyons !!!!"


Bah la boîte est autoporteuse certes mais il faut des compléments de fig pour varier les plaisirs


Citation :
Le 6 février 2017 à 14:36, Morikun a dit :




 




Ouah l'autre hé comment il fait son philosophe en plagiant Oscar Wilde !! XD




 




 




J'ai pas dit que c'était pour tout de suite hein ^^ Mais bon le cas échéant, ça peut faire moins cher à l'achat si l'une des équipes de la boite te tente (moi je me vois bien avec la guilde des maçons passsske les pochtrons... Tu connais mon amour pour la bibine ^^)




 




Serviteur,




 




Morikun




Et les gars , comment dire ? La boite kick off je l'ai , alors je peux vous la montrer ( la boite hein ) et on pourra tester , je n'attends que ça ... J'dis ca .... 



Citation :
il y a 12 minutes, giLel a dit :




Et les gars , comment dire ? La boite kick off je l'ai , alors je peux vous la montrer ( la boite hein ) et on pourra tester , je n'attends que ça ... J'dis ca .... 




[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]OK, envoie l'jus simone!



Citation :
il y a 23 minutes, giLel a dit :




Et les gars , comment dire ? La boite kick off je l'ai , alors je peux vous la montrer ( la boite hein ) et on pourra tester , je n'attends que ça ... J'dis ca .... 




 




Je suis peut être dispo ce WE...



C'était pas un jeu pour lesquelles les figs existaient en version plastique et en version métal et/ou résine? J'ai rêvé ou bien?