Warmania Forum

Version complète : Guild Ball
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Citation :
il y a 51 minutes, quazard a dit :




<b>Par cintre toubours pas de news sur les Goal et décors GB ? </b>




T'es bourré quand tu tapes ou c'est ton smartphone qui n'a pas supporté que tu renverses ton pastaga dessus ? XD




 




 



Mon écran est pété en effet et ça saoul !  Lol


Citation :
Il y a 9 heures, quazard a dit :




<b>Par contre toujours pas de news sur les Goal et décors GB ? </b>




Bah si... 




En fait chaque starter plastique aura un un goal plastique... 




Après ils vont sortir en independant idem les décors kick off pour la steamcon...



Citation :
Le 08/07/2017 à 22:54, Billyzekid a dit :




Et oui ils sortent des starter avec les fig s2/s3 à 50£/65€ donc pour 100£/130€, On peut avoir l'intégralité d'une guilde :D si c'est pas beau....




Il faut mettre des photos pour appâter le chaland[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



 




[Image: 29502-large.jpg]



[Image: 29504-large.jpg]



[Image: 29505-large.jpg]



[Image: 29503-large.jpg]



 



Je me dis qu'il me manque les alchi et les bouchers... Mais non pas raisonnable :D j'ai déjà 3 guildes a peindre et 2 arrivent bientôt voir 3


putain stop :'( :'( :'( Il y a pas une équipe qui ne me vendent pas du rêve :'(


Alors moi c'est marrant, mais c'est totalement l'inverse. Ce jeu, auquel beaucoup de mes amis et connaissances jouent me laisse de marbre. Quand je voie les figs je les trouve bien sculptées mais aucun "effet whaou", elles sont vraiment ,pour moi (c'est un jugement purement personnel) quelconque. Mais après les règles sont surement très bien mais les figs ne me donnent pas envie de franchir le pas ;)


Citation :
il y a 22 minutes, grog a dit :




Alors moi c'est marrant, mais c'est totalement l'inverse. Ce jeu, auquel beaucoup de mes amis et connaissances jouent me laisse de marbre. Quand je voie les figs je les trouve bien sculptées mais aucun "effet whaou", elles sont vraiment ,pour moi (c'est un jugement purement personnel) quelconque. Mais après les règles sont surement très bien mais les figs ne me donnent pas envie de franchir le pas ;)




Un jour tu me feras tester dark age et je te tester guildball pascalou... on verra bien 



J'ai pas saisi ni tout suivi : ces guilds sont les resculpt de celles déjà existantes ? Elles sont pas mal ces figs


Citation :
il y a 1 minute, Morikun a dit :




J'ai pas saisi ni tout suivi : ces guilds sont les resculpt de celles déjà existantes ? Elles sont pas mal ces figs




Nop très cher,




Pour l'instant c'est du repack a moins cher.




Les fig auront plus tard pour certaines des resculpt lors du passage au plastique.




Il y a des joueurs sur Bordeaux il faut tester