Warmania Forum

Version complète : Guild Ball
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

J'avais hésité car j'ai deja kick-off et des pecheurs. Puis c'était hors-stock. Là c'est de nouveau en stock mais je sens que je vais me payer un truc que j'ai déjà. Et si je ne prend pas quand tout le monde va se la ramener avec ce qu'ils ont eu je vais être deg' et regretté!


Bon j'ai céder et commandé la mystery box x) Les envois commencent le 21!


En soit dans mon groupe de poto on est quelques uns a en avoir pris en se disant qu'au pire on fera des échanges 


Perso je débute, et ca sera cool dans tous les cas, pour faire de l'initiation :)



Faut vous y mettre les gars :D




On vous prépare pleins de choses pour les prochains mois



J'essaie de motiver 4 collègues mais je pense qu'on va tous craquer aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
il y a 27 minutes, Monsieur H a dit :




J'essaie de motiver 4 collègues mais je pense qu'on va tous craquer aussi [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Il faut il faut :D je connais quelques potos qui y jouent entre midi et 2 et ils ont vachement progressé grâce à ça !




N'hésite pas à aller faire un tour sur le forum gb fr et la page FB si tu es dans un coin avec des joueurs ou des pundits pour des demos




Un forgeron peint




[Image: 20842042_10159161264695305_1103803168189487959_n.jpg][Image: 20800118_10159161264685305_5179819248126022460_n.jpg]



 




J'aime bien le tatouage.




Figurine magnifique, l' effet martelé au dessus du tablier, la protection du bras gauche, vraiment classe.




Je voudrais savoir, avant de m'y mettre si les figurines de la boite Kick off sont du même niveau que le reste de la gamme, certaines photos ne donne pas cette impression.




Alors mon cher Culte,




Les figurines kick off sont en pvc (tu trouveras sur mon blog des photos d'elles brutes sorties de la boîte).




En soit il y a mieux, les figurines n'ont pas été prévues à la base pour être tirées en pvc.




Pour les farmers c'est très propres, bientôt des photos sur mon blog mais il y en a déjà surma page FB et sur la page FB du beau jeu. Et ce sera pareil pour les blacksmiths (que j'aurai dans mes mains d'ici une quinzaine de jours).




 




Après j'ai vu les figurines kick off peintes en tabletop, sans être un pro, c'est quand même très propre et on se rend pas compte de la matière au final.




 




Tout dépend aussi de ce que et de comment tu veux jouer.




Kick off avec ses 65€ à un rapport qualité prix imbattable. Il y a tout dedans pour jouer, vraiment tout. Mais j'ai des doutes sur la durée de vie des accessoires a moyen terme avec une activité de jeu très soutenue.




Tout au long des prochains mois, toute la gamme actuelle va passer en conditionnement 6 fig metal a 65€ (soit 2 boites par guilde) et dans le futur, ce sera en pvc a 40/45€ avec du stuff en prime dans les boîtes.