Warmania Forum

Version complète : Guild Ball
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Alléchant tout cela, j'espère que ce sera distribué en France

Quazard, t'as vu passer une news sur la vf et la distrib en France?

SHTWD t'es au courant de quelque chose toi?

Nop j'ai pas fait gaffe mais la Fr est prévu en tout cas.

Hello,

Pour la trad' FR, ils ont un gars qui bosse dessus en ce moment même :p

Par contre ça m'étonnerais que le traducteur planche à temps plein dessus, donc va sûrement falloir patienter un p'tit peu [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

Encore un gentil traducteur gratis?

Ça j'en sais rien :p

Mais, tout à fais entre nous, ça m'étonnerais vraiment que le traducteur ne soit pas payé.

Pour avoir l'occasion de bosser avec Mat Hart (l'un des créateurs de Guild Ball), c'est vraiment pas le genre. Ça serrais même plutôt l'inverse: tu lui proposes de lui faire un truc gratos (comme ça, pour être sympa) et lui va te répondre qu'il n'imagine pas une seconde de ne pas te payer pour ça :D

Autant dire que c'est super agréable de bosser avec des gens comme ça [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]

c'est toi qui a peint leurs figurines ?
Vi, c'est moi qui suis sur la peinture (et j'suis pas près d'avoir fini [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] ).
En tous cas elles sont magnifique. Mais c'est marrant ton Wip de Shark est en TMP alors que la guilde au complet on dirait du Nmm.