Warmania Forum

Version complète : Whispe raconte des trucs: Du cœur à l'outrage.
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4


Bon ben voilà, c'est le drame... je suis contaminé... je fais un blog.

à cause de vous , de ceux que je suis , de ceux que je lis , de ceux que je croise.

Assurement attendez vous à du monstrueux n'imp et à un melting pot ludique de compêt.


Beaucoup de fig, et pas mal de JDR. P'têt des reviews de Jeux vidéos...




Et sans doute du tuto...


Ambiance Vulgaire donc âmes sensibles s'abstenir ^^




En esperant que ça vous plaira cependant..

à titre indicatif, le blog n'est pas furio-centré... j'essaierai de causer des differents jeux auxquels je joue ou qui me tapent à l'oeil...


Tout ça manque un peu de lien, non? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Aaaaaaaaaaah ouais en effet...
Bon sens level 99

><

http://whisperacontedestrucs.blogspot.fr/

Pas mal de tout neuf dont une gracieuse review de wd nouvelle formule et une presentation punchliné de Furie :D

Bim, ça redevient subtil par chez moi.

Je reprends les articles à l'ancienne ^^

et ça risque d'être chaudement actif ces temps-ci !


T'avais pas ouvert un autre blog pour pouvoir parler de poitrail et de postérieur, histoire de laisser celui-là tout sage ?

[img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Chassez le Whispe, il revient plein de gros mots. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Plein de gros mots mais une opinion sur le pas très confidentiel Warpath V3 dans le dernier article :D

Je serais plus mesuré sur le succès de Warpath. Déjà les figurines sont particulières, si je prends les orks je les trouve juste moche, ni plus ni moins (oué, ok, les "marauders"). Si j'aime beaucoup les Forge father, je trouve qu'il y a du boulot sur les vermeens (et sur les personnages spé en général). Les humains arrivent à être encore plus générique qu'un Space Marine, faut le faire. Et surtout ça manque de référence pour le moment à mon humble avis.

Faudra voir avec une VF ce que ça donne, mais là comme ça de but en blanc, je suis un milliard de fois moins intéressé que par KoW par exemple.

Edit : en revanche c'est cool de voir du skav et du nains en futuriste :)


J'espère que ce que tu dis est vrai concernant Warpath car tu m'a foutu une demi gaule et c'est même pas la faute à la pinup ( [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img] mais comment je parle moi ? Faut que j'arrête de lire les blogs des gens pas fréquentables [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] )

@Lucius : les figs c'est secondaire si tu peux utiliser tes armées 40K en proxy. Surtout toi en Ork tu n'a rien à faire, l'armée existe déjà.

Ca me vend du rêve car comme dit un gars de mon club, "Pour continuer 40K, il faut parfois avoir la foi..." (Rapport aux problème d'équilibrage, c'est parfois lourdingue les limitations et les pincettes qu'on doit prendre pour constituer une liste d'armée, organiser un tournoi ou une campagne)


C'est secondaire si tout ceux avec qui je joue utilisent du 40k, parce que les humains font pas SM, les Orks ça va à peu près et .... ah bah ya pas d'autres races en commun :x

Je veux dire par là que le transvasement risque d'être bien plus complexe que de Battle à KoW. Et une fois encore, il y a sauf erreur de ma part 3 références orkoïdes pour warpath ... léger non ?

Pages : 1 2 3 4