Warmania Forum

Version complète : [Eden] Echelle des figurines
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Bonjour les joueurs d'Eden.

Je n'envisage pas (pour l'instant) de jouer à Eden. Mais certaines figurines m'intéressent dans le cadre de la création d'une équipe de Blood Bowl un peu originale. Par contre, j'ai aucune idée de la taille des figurines Eden qui m'intéressent par rapport à de la figurine "classique".

Je cherche donc une image comparative avec une figurine de référence (genre un joueur de blood bowl, un space marine, un truc "basique" avec une taille facile à visualiser). Si quelqu'un a ça, ou prend le temps de le faire, j'apprécierai grandement.

En gros, les figurines qui m'intéressent sont des Bamaka, Abama Grand-Ventre, Bak et Daké, et NGwane Griffe Eclair.

Merci !

Si ça peut aider, j'avais fait cette photo comparative avec mes Askaris.

Alors attention, les Askaris sont des mutants, comme certains Bamakas, et sont donc des géants à l'échelle d'Eden. Aïcha en revanche a une taille humaine, c'est celle entre les 2 marines.

Globalement c'est un peu plus grand que GW, plus fin et surtout, tu as beaucoup plus de variété en termes de morphologies (comme dans la vraie vie quoi) là où chez GW tout le monde fait la même taille.

De mémoire pour toi Abama est un colosse, Tic&Tac sont des pygmées, et Ngwane est à taille humaine normale.

Nain WHB / Guerrier Askari / Défenseur Askari / Evadé / Terminator / Aïcha / Marine / Skaven

[Image: Eden_Askaris_003_zpsb0ea3a5e.jpg]

Merci, ça m'aide pas mal. Je vais essayer de trouver un rapport de bataille Askari / Bamaka pour faire un comparatif avec les figs que je convoite. Merci !