Warmania Forum

Version complète : Profils Celtos
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3
Bonjour, je m'intéresse aux anciens jeux I - Kore (Void et Celtos ), et j'ai remarqué que certaines figurines de Celtos ne possédaient pas de profils dans le livre de règles... Sont - ils présent dans les livres d'armées ? Ou peut - on trouver ces profils ? Brigade Models présentent assez mal le jeu et c'est assez confus. Merci d'avance !

Bonjour,

en lieu de livre d'armée, je n'ai que celui des gaels chez moi. Il me semble que tous les héros y sont ainsi que toutes les figs. Après, il n'y a rien de spécifique à celtos chez les persos. Entre un perso proposé directement équipé et un autre que tu créés toi même il n'y a pas de différence. Pour les autres armées, je ne sais pas.

Je dis ça car il me semble avoir vu des figurines d'archers pour les Gaels, ainsi que les swords maidens mais pas leurs profils dans le livre de règles. J'ai cherché sur internet mais pas moyen de trouver ces profils, même le livre d'armée et je souhaite recycler mes figurines de Sessairs et Drunes... Merci pour ta réponse en tout cas.

Je n'ai jamais vu d archers gaël. Les autres sont juste des guerriers avec armes à deux mains.

Tu pourras au pire utiliser le profil des frondeurs!

Oui au pire... Le truc que je trouve bizarre c'est que des figurines nommées sont présentées mais ne correspondent pas à un profil. Il n'y a donc pas de personnages typiques dans le monde de Celtos ? Morrigan, Cernnunos, les figurines existent mais les profils sont à faire soi - même ? De même j'ai vu une figurine de zombie sortant d'un chaudron mais pas de profil, et je ne pense pas qu'un livre d'armée Fir Bolgs soit sorti... Enfin au pire je peux prendre des profils d'autres armées et fair un mix (on peut le faire à Void).

Tu as quelques persos nommé dans le livre d'armée Gael il me semble (je ne l'ai pas sous les yeux). En revanche, il est plus sympa de ce les créer je trouve.

Ce soir j'essaie de te faire passer un doc celtos de mise à jour (en vo) de profil, ça doit être un truc officiel de l'époque. Je ne sais pas quel autre livre d'armée complet est sortie en plus de celui des gaels (il me semble que c'est le seul).

Je pense que la création de profil en te tablant sur les autres armées, ça doit le faire.


Citation :Ce soir j'essaie de te faire passer un doc celtos de mise à jour (en vo) de profil
C'est le travail de Celtos Legion je crois.

http://www.celtoslegion.de/download/Erra...lebook.pdf

Tout à fait Dreadaxe! Merci de l'avoir mis en lien et bon boulot au passage!
OK merci à vous tous ! Ça va bien m'aider je pense...
Pages : 1 2 3