Warmania Forum

Version complète : G-Fig
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24
(28-08-2019, 13:14)la queue en airain a écrit : [ -> ]C'est pratique, ça. Que les fautes dans les noms de dossiers pardonnaient pas.
oui ... il m'a suffit de me faire avoir une fois pour y penser LOL
quand on écrit vite et qu'on laisse pas l'autocomplétion faire son taf...
Chef ? Depuis hier j'ai une erreur sur le "répertoire qui n'existe pas" quand j'essaye d'ajouter une photo sur ma galerie. Que je choisisse un de mes dossiers existants ou pas de dossier du tout.

le squat
c'est un coup du oukie pour m'empêcher de poster les bonnes photos du DF
Le site était tombé. Quota de disque explosé suite à l'utilisation pourtant modeste de la galerie photo. J'ai upgradé.
Redites moi si tout est ok.
À première vue, c'est rentré dans l'ordre. Le site semble tourner normalement et j'ai pu uploader quelques images pour vérifier.
(23-12-2019, 02:31)Reldan a écrit : [ -> ]Le site était tombé. Quota de disque explosé suite à l'utilisation pourtant modeste de la galerie photo. J'ai upgradé.
Mince, c'est moi qui te l'ai plombé alors.
C'est la faute au oukie !

Sinon... upgradé ? Tu payes ton hébergement plus cher pour ça ?

le squat
ça serait ptet dommage, non ?
Oui plus cher mais j'étais sur du vraiment light. En fait j'ai fait au plus vite car j'ai pas le temps en ce moment mais pour l'année prochaine je compte réorganiser un peu les 3 hébergements que j'ai actuellement (ALN, Warmania, G-Fig). Je pense abandonner OVH et passer Warmania sur le serveur de G-Fig. Et passer G-Fig en sous domaine de Warmania.
Et puis de toute façon si je développe tout ce que j'ai envie de faire sur G-Fig il me faudra de la place.
Oyez Oyez braves Warmaniens !
G-Fig change d'adresse :
g-fig.fr

c'est tout.
Merci!
Félicitations pour ton domaine ?
Il était temps, remarque.

le squat
c'est chiant de changer les favoris et le cache et réenregistrer les gatals
Oui si j'ai mis autant de temps c'est parce que je n'avais jamais été convaincu par le nom. Mais je n'ai rien trouvé de mieux et j'ai fini par m'y habituer. Blush
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24