Warmania Forum

Version complète : G-Fig
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24

Version 0.33 :

- J'ai ajouté la liste des joueurs T3 : onglet joueurs (Dreadaxe va être content)

- + Quelques améliorations graphiques.


2 ans plus tard...

Je reprend ce projet.

J'ai pleins d'idées (pas toutes de moi) et de motiv' pour poursuivre le truc.

En gros, je recentre l'appli autour des joueurs plutôt qu'autour des jeux.

J'ai déjà fait plusieurs améliorations et corrections ces dernières semaines mais il reste pleinnnnnnnnnnns de choses à faire.

Pour ceux qui sont motivés, n'hésitez pas à tester et contribuer :

http://gfig.alwaysdata.net/

ps : et si quelqu'un a une meilleure idée pour le nom, je n'ai jamais été convaincu.

Grosse améliorations de perfs + nouvel editeur wysiwig


Suite à une suggestions de DV8, je suis en train d'ajouter un blogroll sur G-Fig qui pourra servir à alimenter la home de Warmania.




http://gfig.alwaysdata.net/blogroll/




Je vous invite donc à ajouter vos blogs favoris sur G-Fig pour alimenter ce blogroll :




"Ajouter un site" dans le bloc "Annuaire" à droite




Pour rappel, vous pouvez vous connecter à G-Fig avec vos identifiants ALN.




 




Une remarque en passant...




 




La page d'accueil de G-Fig présente 8 entrées de blogs. J'imagine que les entrées se classent automatiquement par date de publication.




Avec seulement 8 entrées et, au bas mot si on s'en tient à la langue française, une cinquantaine de blogs, autant dire que nombre d'entre eux ne seront jamais visibles !




 




Ou alors, je n'ai rien compris... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img]



Effectivement tu n'as pas compris.




On plutôt je n'ai pas été clair [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]



 




Sur la page "blogroll", s'afficheront les derniers articles des blogs triés par fraicheur. (avec une pagination lorsqu'il y en aura beaucoup)




A l'heure actuelle je n'ai que 8 articles car il n'y a que 8 blogs(1) dans la base. Il faut bien sûr rentrer tous les blogs pour que le système les prenne en compte(2)




Et c'est pour ça que je compte sur les bloggeurs entre autre pour qu'ils rentrent les leur.




 




(1) plus précisement : sites dont j'ai les flux RSS, puisque c'est ainsi que je récupère les articles.




(2) c'est pas du temps réel, si vous rentrez un blog il ne sera pas pris en compte immédiatement.



oui non mais là y'a que les meilleurs ça suffit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Citation :
il y a 14 minutes, rafpark a dit :




oui non mais là y'a que les meilleurs ça suffit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Oué, vu que t'es dedans t'en as rien à battre des autres, facile ça! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] Tu verras toi le prochain coup où on se voit [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_glare.gif[/img]



 




A quoi correspondent les identifiants ALN?



Citation :
Il y a 10 heures, Reldan a dit :




Et c'est pour ça que je compte sur les bloggeurs entre autre pour qu'ils rentrent les leur.




Et comment qu'on fait, m'sieur ?




 




Ajax, qui débarque...



J'ai créé un compte mais toujours pas reçu le mail de confirmation. Dès que ce sera fait, je rajouterai quelques jeux et sites.

Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24