Warmania Forum

Version complète : salut warmania
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Salut à tous !!

Fan de 40k depuis de nombreuses années je suis actuellement MJ a dark heresy et deathwatch.

Je fais également parti avec un de vos membre ( justicard pardus ou piernov je connais pas son pseudo ici ^^ ) de l'équipe de projetapocalypse.fr qui est un projet dont le but est d'etre un index des bouquins 40k fr ( vous tapez "fenris" et vous avez en resultat toutes les pages de tous les bouquins qui parlent de "fenris" ).

Nous avons grace a cet outil sorti des aides de jeu pour dark heresy synthetisants le fluff du secteur calixis ainsi que un scenario que vous retrouverez sur la www.scenariotheque.fr

J'avoue arriver sur warmania pour vendre des figs de garde imperiale ( non sans un pincement au coeur )car je demenage à la reunion mais vous pouvez compter sur moi pour etre actif dans la section fluff 40k :)

Au plaisir de discutions endiablés ;)

La réunion c'est chouette, et il y a un "club" sympa la bas !
En effet il y a des joueurs dans le nord et dans le sud, tu peux contacter dufy pour cela!