Warmania Forum

Version complète : [uncharted Seas] Me remettre à US...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour à tous.

Ca fait un bail que je ne suis pas venu dans le coin... Pour cause : plus de joueurs dans les parages.

Seulement, voilà... J'ai découvert un joueur dans mon club et une partie est déjà prévue pour dans 3 semaines. :)

Du coup, direction le site de spartan pour me mettre à jour, section downloads... Et là la claque : y'a quasiment plus rien à téléchargé là-dessus. Je découvre ensuite l'existence d'une v2 avec couverture en dur alors que j'en étais resté à la version révisée avec couverture souple.

Du coup, quelques questions de noob parce que je manque de temps pour chercher toutes les infos :

1° la version en dur contient-elle toutes les règles (volants/sous-marins/aériens etc.) ?

2° y a-t-il eu des changements majeurs ou importants depuis la version révisée ?

3° disposant de la version révisée et des documents téléchargés à l'époque, ai-je un intérêt à acheter la v2 ?

Merci d'avance.


Chalut,

Citation :
Citation :1° la version en dur contient-elle toutes les règles (volants/sous-marins/aériens etc.) ?
normalement oui... mais avec SG on ne sait jamais

Citation :2° y a-t-il eu des changements majeurs ou importants depuis la version révisée ?
ajout, entre autres, des fortifications "actives" (merci DW)

Citation :3° disposant de la version révisée et des documents téléchargés à l'époque, ai-je un intérêt à acheter la v2 ?
plein d'ajouts, super belle, parait plus claire... mais ayant égaré ma v1.2 (la v1.1 aussi, d"'ailleurs) je n'ai pas fait de comparaison avec les deux livres en main

de nouvelles unités pour toutes les races (forteresse ID, reanimator BG)

ICI commence ton cheminement (s'pece de noob va) ;)

>>^o^<<


Merci pour la réponse (mon cheminement restera sur ces terres cependant).

Alors en fait, après avoir farfouillé dans mes cartons, j'avais déjà la v2 en version couverture souple avec dedans toutes les règles nécessaires pour gérer les volants, les coulants, les monstres... Bref... A priori nickel s'il n'y a que des images jolies en plus dans la version cartonnée et les règles pour des fortifications que je n'ai pas. Ca devrait pouvoir attendre.

J'avais oublié que j'avais cette version vue que j'ai dû l'utiliser pour une seule journée (le tournoi organisé par SFJ ^^).


Citation :Merci pour la réponse (mon cheminement restera sur ces terres cependant).

Alors en fait, après avoir farfouillé dans mes cartons, j'avais déjà la v2 en version couverture souple avec dedans toutes les règles nécessaires pour gérer les volants, les coulants, les monstres... Bref... A priori nickel s'il n'y a que des images jolies en plus dans la version cartonnée et les règles pour des fortifications que je n'ai pas. Ca devrait pouvoir attendre.

J'avais oublié que j'avais cette version vue que j'ai dû l'utiliser pour une seule journée (le tournoi organisé par SFJ ^^).
Pour les différences entre les versions, voici deux sujets sur Spartan Forum qui pourraient t'être utiles :

Revue de la Hardback Edition

Errata, clarifications, MARS et autres règles apportés par la "Hardback Edition"


TUS C'est bien

Jouez-y ! Maintenant ! C'est un ordre !

Et en tant que joueur régulier de ce jeu, la "Hardack edition" n'est pas indispensable certes, mais très très très vivement conseillée [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_cry.gif[/img]

Merci pour les avis. On va donc y aller doucement, voir si je redevient un joueur régulier et investir dans le hardback le cas échéant où quand j'aurais besoin de compléter une commander urgente chez LB pour avoir les fdp gratuits. :-p

Citation :Merci pour les avis. On va donc y aller doucement, voir si je redevient un joueur régulier et investir dans le hardback le cas échéant où quand j'aurais besoin de compléter une commander urgente chez LB pour avoir les fdp gratuits. :-p
Ils ont l'air de liquider leur stock en ce moment, donc il ne faut peut être pas trop attendre, mais il y a des affaires à faire [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


Petit rapport de batailles sur les parties d'hier ! :)

http://chez-perno.blogspot.fr/2012/12/2-...aires.html