Warmania Forum

Version complète : [67] Les gardiens de Gaia
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Salut tout le monde!

Je me présente aujourd'hui à vous sous deux facettes .... moi et mon club.

Me concernant, je suis pour le moment étudiant en DUT, ce qui me laisse pas mal de temps libre ...

Dans le monde du wargame, je fais surtout du 40k, avec pour le moment deux armées, du BT et de l'eldars, mais j'ai aussi un début de guerriers du chaos pour Battle. Sinon, je fais aussi du JdR, une bonne brouette en tant que joueur, et quelques un en MJ.

Pour mon club, je gére un CSAD, alors pour répondre a "Quesque c'est un CSAD ?" C'est un "Club Sportif et Artistique de la Défense", organisme géré par (pour notre club) le 44è Régiment de Transmissions de l'armée de terre. On y trouve des sections football, tennis, radio-amateur et... une section jeux de rôles/Wargames!

Nos sommes donc a la recherche de commandants d'armées pour des partie de Warhammer, ainsie que des âmes corruptibles pour des Jdr, remarque que les deux sont cumulables ...

Si vous êtes intéresser, notre club se trouve a Mutzig, à une vingtaine de minutes de Strasbourg, pas loin de Molsheim, on a un local où nous nous retrouvons en général le vendredi aprem/soir.

Wala, si vous voulez, vous pouvez me contacter a cette adresse: guillaume.gagniere[@]hotmail.fr