Warmania Forum

Version complète : Reldan : galerie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Allez un peu de teasing, une fig qui va me servir pour le concours du temple et pour le concours trimestriel.

Il s'agit donc de "Morikun San" ( C'est comme ça qu'on dit ?)

Un fig qui date de 2008 et que j'ai reprise hier soir à grand renfort de pinceau gomme.

[Image: tease1.jpg]

Woh la sculpture de la main est impressionnante ! La hache à un côté barbare qui va, je pense, dénoter avec le reste, c'est en tout cas très intéressant :)
Vu tes dernières prouesses en matière de sculpture, ça promet d'être très intéressant :)

Merci mais c'est une vieille sculpture, pas la pire mais c'est pas non plus du grand art.

J'ai du refaire complètement les pieds tellement ils étaient ratés.

Allez une autre :

[Image: tease2.jpg]


Prêt pour la sous-couche :

[Image: mori2.jpg][Image: mori3.jpg][Image: mori1.jpg]

Et pour la fig furie qui manquait un peu d'allonge à mon gout ;-)

[Image: furie1.jpg]


Bravo Reldan, très beau taf.

Mis à part le travail que je trouve énorme effectué sur ces figurines, celles ci me rappelle étrangement un univers propre à ma tendre jeunesse, celui des Thundercats (ou CosmoCats) menés par Starlion. ;) (les anciens se souviendront).

Ca vend du rêve !

Citation :<div>celles ci me rappelle étrangement un univers propre à ma tendre jeunesse, celui des Thundercats (ou CosmoCats) menés par Starlion. ;) (les anciens se souviendront).
</div>
On se souvient... avec nostalgie... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]

Sinon, [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img] l'Ork-sairuen dépote. C'est bien dommage que tu ne puisse en faire de tirage.

J'aime bien la conversion du Yéti, ça renforce le côté chasseur, c'est bien senti.


Merci.

Cosmocats j'étais fan étant gosse, ça vient peut-être de là, inconsciemment. Enfin j'étais surtout fan du générique, avec le solo de gratte et tout... tiens c'est peut-être pour ça aussi que je m'y suis mis ...


La peinture est commencé mais je part samedi donc la suite devra attendre mon retour (3 semaines sans peintures) :

[Image: morip1.jpg]

[Image: morip2.jpg]