Warmania Forum

Version complète : Reldan : galerie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Très joli ces chien !!

allez courage pour les maraudeurs ^^

Pouhlallala quelle tuerie la peau :x Je suis admiratif d'un rendu aussi réel, c'est clairement d'un niveau "compétitif". Bravo à toi !

Je ne sais pas ce que tu entends par niveau "compétitif" mais merci. Que j'ai mes chances pour le concours du Temple peut-être ? Ben il juge pas la technique qu'il a dit, alors on va pas se fier à ça. Et il y a trop de figs plus dans le thème qui passeront avant.

Mais je n'ai pas participé pour avoir un lot, juste pour me forcer à peindre autre chose . Et aussi pour soutenir l'événement (c'est toujours agréable d'avoir pleins de retour quand tu organises ce genre de chose).

Merci Kurtis, j'aime bien mon socle aussi. C'est tout simple mais efficace alors je vais faire pareil pour mon armée en cours.


Je pense que Lucius dit que tu peux la foutre sur un kubenbois et la donner en pâture aux juges des concours open.

Mais c'est une mauvaise idée ;)

C'est exactement ça Syntax. Pourquoi une mauvaise idée ? Si le traitement des métaux est perfectible, la peau elle est vraiment, trèèèèèèèèèèèèès impressionnante. Ca me laisse pantois perso.

Pasque les concours c'est élitiste et tout ça, et qu'on a plus tendance à t'enfoncer qu'à t'encourager, je parie.

De toutes manières un pitou, c'est fait pour jouer. Et un kubenbois, y a bien qu'à AoS qu'on pourra jouer vu que "le socle n'a pas d'importance". [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img] (et du coup personne ne pourra taper dessus, c'est formidable)


Lol pour AoS [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]

Comme Minus, foutre une fig sur un socle injouable, c'est pas pour moi.

Même si en l'état je n'ai pas d'utilisation direct de la fig et qu'elle va surement prendre la poussière un moment, je préfère toujours me garder la possibilité de la jouer (J'ai pensé la resocler en carré pour KoW en cours de peinture, et puis j'ai eu la flemme).

Quand au concours, je n'ai rien contre mais quitte à me déplacer et déplacer mes figs je préfère aller faire des parties plutôt [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

Une figurine c'est fait pour ce que tu veux en faire, ni plus ni moins. Après chacun fait ce qu'il veut mais je vois pas bien l'incompatibilité entre aller jouer et aller présenter des figouzes.

Le socle peut-être, si tu te mesure à des gars qu'ont de beaux socles en acajou, tu part peut-être avec un handicap. Enfin je sais pas.

En l’occurrence je l'ai présenté au Temple donc c'est fait [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img].

Oui certes, mais bon je pense pas forcément à des concours de peinture de très haut vol. Pour cela moi même je ne vois pas trop l'intérêt (même si je comprends les gars qui en font). Mais la plupart des petits tournois de peinture (souvent en parrallèle d'autres événements ou sur internet) n'ont pas tout a fait les mêmes exigences.