Warmania Forum

Version complète : Reldan : galerie
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Superbe trio !




J'aime toujours autant ton traitement des couleurs, ce côté pastel un peu BD...




La peinte est excellente mais les socles en prisme [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_huh.png[/img]?




Sérieux, t'es sur de ton coup la [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]?



C'est toujours mieux que les socles en demi boudin [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]

Ou à bords verts [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img] !



Merci pour les compliments. 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> je les aime bien moi ces socles, ils sont carrément plus pratiques à manipuler, j'ai pris l'habitude de tenir mes figs par le socle en jeu... Je sais je me fait chier.




Certes là j'ai un plateau de mouvement mais je peux aussi jouer la sorcière seule en "magus"



C'est superbe! Tu pourrais passer un peu de vernis brillant sur la mue, ça ajouterait un petit plus à l'effet.



C'est carrément top !




J'aime beaucoup pourtant c'est pas mes couleurs favorites ^^




L'Elfette est splendide [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_clap.gif[/img]



Merci




@ syntax : exact je vais ajouter ça




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/14370-syntaxerror/&do=hovercard" data-mentionid="14370" href="<___base_url___>/index.php?/profile/14370-syntaxerror/">@Syntaxerror</a>



Citation :
Il y a 17 heures, Reldan a dit :




 




<a contenteditable="false" data-ipshover="" data-ipshover-target="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/&do=hovercard" data-mentionid="4772" href="<___base_url___>/index.php?/profile/4772-dv8/">@DV8</a> je les aime bien moi ces socles, ils sont carrément plus pratiques à manipuler, j'ai pris l'habitude de tenir mes figs par le socle en jeu...




 




Je comprends, je me disais bien aussi qu'il devait y avoir une raison. C'est des socles Mantics KOW?




Pas du tout. Confrontation !