Warmania Forum

Version complète : Une archive intégrale de Warzone v1 et v2 + contenu fan
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Glané lors de mes errances sur le web via l'excellent Free Wargames Rules

Une archive complète des parutions liées à Warzone et Mutant Chronicles dont les règles et suppléments v1 et 2 + fan de Warzone

Amusez-vous!

Muntantpedia

[Image: mclogo01.gif]

Pour les amateurs de la famille de jeu il y a Chronopia 3.0, refonte totale de feu Chronopia


A noter que beaucoup de livres warzone et chronopia en VF se trouvent encore pour quelques euros (sites d'encheres, destockage) ;)

J'ai récupéré comme ça l'intégrale chronopia v1 (en français principalement sauf fallen land et dawrven labyrinth en v0 car non publiés en vf), de bien beaux livres la plupart du temps intégralement en quadri, dos carré papier couché ;)

Le plus gros soucis avec ces jeux, c'est trouver des figurines bon marché. Dur de trouver du proxy tant ces univers sont marqués.


Il reste du stock pour Warzone et Chronopia ici

Bon, ok, c'est pas ce qu'il y a de plus bon marché, mais quand on aime... [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Je connais l'adresse, le soucis c'est pas tellement le prix (surtout pour de l'introuvable, ça reste raisonnable) mais surtout que certains références sont épuisées aujourd'hui. Au hasard, les trenchers impériaux.

Quand je pense que j'ai vendu pour que dalle une escouade complete ya qques années (dans le meme genre de conneries, j'avais revendu Necromunda v1 + suppléments complet...)...

Oo merci !!!