Warmania Forum

Version complète : Petit nouveau
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour tout le monde !!

J'ai 22 ans et je commence tout juste à jouer à Warhammer 40000.

J'ai fait avec mes frères il y a quelques semaine une initiation dans un magasin Game Workshop. On a adoré !!!!

J'ai acheté le livre des règles et j'ai quasiment lus toutes la partie règle (à lheure où j'écrit ces ligne il ne me reste que la section champs de bataille a lire).

Je vais commencer une armée de Spaces Wolves. J'aime beaucoup leur coté "On adore boire une tisane et faire un tricot au coin du feu" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] !!

Pour mes frères je sais qu'il y aurras des Tau, et après le reste n'a pas été encore définis.

Forcement on vas beaucoup joué ensemble, mais entre débutant on paut faire des erreurs d'interpretation des règles.

Est-ce que vous pourriez m'indiquer un endroit sur Paris ou dans l'Oise, où il serait possible jouer avec des joueurs plus experimenté, histoire d'être sur que l'on comprend bien les règles et éviter de jouer que entre nous.

Merci d'avance.

PS : Si vous avez des conseil a me donner de n'importe quelle nature en ce qui concerne les Spaces Wolves et les Tau

envoyé des MP.