Warmania Forum

Version complète : [06] - Présentation Stuff'
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour tout le monde,

Alors voilà, après presque 2 ans de vache maigre en terme de jeux, je viens m'inscrire ici pour enfin trouver des joueurs et reprendre les bastons sérieusement ! ^^

Les trucs pas drôles d'abord :

Je m'appelle Simon Ruiz, j'ai 24 ans (mais ça pourrait changer, je suis pas fixé encore [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img] ) et j'habite Antibes.

Les trucs plus marrants :

Je suis fan de toutes les sortes de jeux (cartes, plateaux, figurines, vidéos etc...).

Une revue rapide de ce que j'ai à la maison :

JdP/Apéro : La Fureur de Dracula - Mémoire 44 - Citadelles - Guillotine - Death Angels - Skaal - Los Banditos - Risk - Thunderstone - Munchkin - En Garde - Tigre&Euphrate

JdF : Warhammer 40k (Space Marines) - Warmachine (Khador/Menoth/Cygnar/Nains/Pirates) - Confrontation [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img] (Tir-na-Bor)

Voila quoi. Alors, pour ce qui est des JdP/JdC, c'est cool, y'a plein de clubs entre Cannes et Nice, mais niveau figurines, je ne sais pas si c'est moi qui ne suis pas bon en recherche, mais j'ai l'impression qu'à part GW, aucun éditeur ne vend de blisters dans le 06 :O

Du coup, je recherche des joueurs de Warmachine/Horde histoire de pas regarder mes figus prendre la poussière, donc si vous êtes un joueur de ce magnifique JdF ou si vous voulez vous y mettre/tester, ben tenez-moi au courant ! ^^

Bonne journée :)