Warmania Forum

Version complète : hello d'un tout neuf...
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Donc ben salut à tous, je m'appelle Yves dans la vraie vie, et j'ai 30piges...(arg)

J'ai commencé à peindre des figouzes vers 10/12 ans, puis j'ai complêtement lâché pour la musique et le dessin.

Je suis dessinateur de formation du coup, et je tente de faire de la bd. Parallèlement à ça je développe un jeux video en indé avec mon frangin qui programme tout ça...

Et puis donc je suis tombé sur votre forum qui a l'air très cool, je suis vraiment plutôt hobby que jeu, et votre partie modelisme recelle des merveilles, donc ben ça me motive vachte^^

voilou voilou je crois que c'est tout, ah oui et puis j'habite en Essonne (91) plus précisémment à Palaiseau,

voilà! à tout bientôt en ces murs:)


Ce n'est pas dans nos habitudes de répondre aux présentations, mais je vais le faire ici :

Bienvenue sur le forum.

Citation :Je suis dessinateur de formation du coup, et je tente de faire de la bd.
Surtout, N'HESITE PAS à poster des dessins ou ce que tu voudras dans le forum 'Artworks' en section modélisme ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_happy.png[/img]


coucou! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

ok pas de problèmes! et merci pour l’accueil^^ je vais essayer de poster des gribouilles... merci Gandahar! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]

à bientôt alors...