Warmania Forum

Version complète : Jouer à Dark Vengeance en V8
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.


Salut,




 Topo rapide:




Je vais avoir deux boites de Dark Vengeance à vil prix, je n’ai pas jouer à 40k depuis  plus de 15ans. J ai bien aimé Age of Sigmar. Donc je veux en profiter pour jouer à 4 avec des potes ( on est plus jeux de plateau que figurines à la base).




 




Question:




puis je jouer aux regles de la V8 qui sont dispo gratuitement sur games workshop avec les caracteristiques des unités présentées dans la boite de Dark Vengeance ou non ? Est ce completement compatible en gros, ou il y a des choses qui changent ?




 




Raison: la V8 etant plus simple ca sera plus facile d initier mes potes.




 




NB: on veut pas faire de la compet, c est juste pour s’amuser et se mettre sur la gueule avec des figs et en jetant des dés.




NB2: pas encore récupéré les boites aussi peut être il y a une heresie evidente dans ma question.




 




d avance merci.



Citation :
Il y a 1 heure, Fatmax66 a dit :




 




Question:




puis je jouer aux regles de la V8 qui sont dispo gratuitement sur games workshop avec les caracteristiques des unités présentées dans la boite de Dark Vengeance




 




Réponse oui. Tu peux même demander au SAV de GW par mail ou bien à ta boutique les caractéristiques de Dark Vengeance en v8, il existe un livret qui les adapte .




 




EDIT ah c'est trop tard : https://www.games-workshop.com/fr-FR/DVv...id=4788057




 




Mais le livret existe. Il doit bien y avoir quelqu'un qui pourrait te le prêter quelque part..




 




Et sinon tu les as eu par quel biais et dans quelle mesure à vil prix ? [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_flowers.gif[/img]



Salut, et merci. Je les ai à 42€ la boite dans un magasin qui destocke mais c est les deux seules et c est pas sur le net.




 




un grand merci pour la réponse.




 




Bon c est mort pour le livret alors, mais si les caracs sont les memes c est bon.




 




Un grand merci !!!!




 




Si quelqu un a un scan ou un lien pdf de ce livret je reste interessé.



Citation :
Il y a 1 heure, Fatmax66 a dit :




 42€ la boite




 




 




 




[Image: p8AoO_s-200x150.gif] - et normalement les deux factions de DV représentent en gros 25 pts chacune donc ça se joue.



Oui je pense qu on va s amuser. Je viens de me faire un résumé de la V8 ca tient sur une page. C est vraiment simple. A suivre.



Je viens de recuperer les jeux et surprise mon vendeur avait le fameux livret !




 




bref cool.