Warmania Forum

Version complète : Eul' Waaghboss Gohhnub : eul'plu fort eul'plu gro
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Eul'Waaghboss Grohhnub débark dan'l coin avek sé boyz !

Grohhnub il é là pour kassé dé kranes! cé lui l'plu fort et l'plu balaiz dé zorks du clan dé "Mangeur de Squigs" et il cé s'faire respekté par lé boyz ! lé seuls ga qui son eur'bélé i zon été krabouillé ! On fé pas eul'malin avek eul' Waaghboss Grohhnub !

Bonjour je m'appel Thomas, j'ai 28 ans, j'habite à Chatenay Malabry (92) et je joue Space Ork !

j'ai également une armée Tau que je jouais du temps de la V4... mais voilà les Tau c'est des Taupettes... je les trouves incapables... nuls... des Gretchins en viendraient à bout !

c'est là que ma deuxième armée est devenue ma première armée.

J'aligne pour le moment 1000 pts d'ork (en cours de peinturation). je serait bientot capable de déployer 1500 pts (j'attends la paie pour finaliser l'armée hihiihihi!)

Je suis relativement novice avec les orks car je n'ai pour le moment fait que deux batailles contre la Garde Imp' d'un pote (deux bataille en capture d'objo : Deux égalités ! hahaha)

Bref je m'inscris ici pour partager ma passion pour l'univers 40k, discuter des stratégies et éventuellement trouver de nouveau adversaires.

A bientot !

Thomas AKA Eul' Waaghboss Grohhnub