Warmania Forum

Version complète : [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Bravo Fumeterre, je viens de regarder ta galerie et c'est vraiment chouette !
Je voulais te poser une question vis à vis du 20mm de début de sujet (pour Blitzkrieg). Certaines ref me paraissent être 15 mm (mais je peux me tromper).
Globalement je trouve les 20mm plastique de marques comme Zvezda, Italeri, bien proportionnées alors que le 15 me donne souvent l'impression de voir des enfants un peu enrobés^^
Mais tu as peut être utilisé des 20mm métal d'une gamme que je ne connais pas ? Je suis curieux.
Ah et vraiment bravo pour tes décors, ils sont vraiment top ! Smile
@Sceptik: Merci Sceptik LOL!

@BananeDC: Merci pour tes compliments! ça fait plaisir ^^! Oui en effet j'ai commencé à utiliser des figurines métal de la marque Kelly's heroes et Britannia miniature ^^. Je les adorent par leur caractère malgré des proportions plus mastoc que le plastique ^^'. C'est vrai qu'elles ressemblent au 15mm!
Ton bestiaire m'a d'ailleurs grandement inspiré et je pense compléter le mien après que mes bandes fantasy soient terminées. Mais plus modestement X)!
Ah ben écoute si tu as des photos de ton bestiaire... moi j'ai des photos du mien mais depuis j'ai acheté un studio photo, faut donc tout refaire propre et vu le nombre, je ne sais pas quand j'aurai le courage... peut-être après avoir fini Bones 4 (fin juin sans doute).
Tes décors eux, m'inspirent ! j'ai beaucoup de produit de plusieurs marques, dont beaucoup de Woodland Scenics. C'est ce que tu utilises ? tes tables sont elles modulaires (si oui c'est quoi, des morceaux de 40x40) ?
Merci ! Wink
Pas de photos pour l'instant à part l'ours car tout le reste est non peint ou en WIP stade embryonnaire.

Comme animaux je possède:
- 2 chiens de guerre;
- 2 hyènes
- 1 ours

-futures acquisitions: Ânes et chevaux; cerfs; loups; rhicéros laineux ou mamouth

Comme créatures:
- MV: squelettes (humains et ogre), zombies , spectres
- Peaux vertes: Troll
- Wyvern ( marque Mierce)
- 5 Harpies
- 3 Minotaures

Futures acquisition: dragon à plumes (Kickstarter); gobelins; et plus de troll ^^

Merci beaucoup BananeDC ^^! Je me fournissais en décors sur un site dédié avec de multiples marques donc je ne les connais pas toutes. Je ne pense pas avoir utilisé beaucoup de Woodland Scenic par contre. Les collines sont fait mains.
Mes tables WW2 et fantasy sont modulaires. Pas de plaques cependant... J'ai un bon vieux tapis GW ^^.
Où récupères tu tes animaux!?
(02-06-2019, 21:20)Sceptik le sloucheur a écrit : [ -> ]Où récupères tu tes animaux!?

Ralpartha, Hasslefree, Wargame foundry, Deezee miniatures (sur le site sur Arcane scenery and model). Ce sont les résultats de mes fouilles sur le web ^^. Ces sites  font des miniatures en 25-28mm. J'ai commandé chez Hasslefree et Ralpartha déjà. 

Ah et si tu n'a pas encore craqué j'ai découvert ceci sur Ralpartha ^^:
[Image: 278e4a465609aaedb720a8c7ed56fb2b.image.750x388.jpg]
Mouhahaha, je veux les deux de droite!!!
J'ai pu reprendre un petit peu les pinceaux et j'en ai donc profiter pour terminer le starter Volksgrenadier de 1/48 tactics ^^. Plus qu'à terminer les dernier décors et je pourrais commencer les parties d'initiation.

[Image: b8xp3r.jpg]

[Image: 2ayp9k.jpg]

[Image: v47t69.jpg]

et la photo de groupe!

[Image: o43y1a.jpg]
Je suis absolument fan des tes soldats 2e GM (tu es sûr du camo pour celui avec la MP44 ?)
Les casques blancs font super bien, tu as mis une texture dessus ? Smile
Merci BananeDC Smile!
Pour le fantassin avec la MP44, cette camo existe mais je l'ai mal reproduite: les tâches brunes devraient être un peu plus étendues...
Pas de texture, juste cette fichue peinture blanche tamiya qui me prend un temps fou à travailler ^^'!
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35