Warmania Forum

Version complète : [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35
Petit tease pour une des bandes de mort vivant pour Thud & Blunder et pour mon projet du "Styx" ^^.

[Image: xaowzw.jpg]
Eh bah c'est bien teasé, j'attends de voir ça avec impatience Tongue
"Si tu vois une beauté de la Tribu des Kraals errant isolée dans les sombres couloirs de ce donjon, fuis mon ami. Car en ses lieux où règne la mort, elle n'est en réalité jamais seule" Bran, chasseur d'esclaves, l'un des rescapée de la Demoiselle.

[Image: sufvhe.jpg]
J'aime beaucoup :
- La nana et sa peau rouge "evil"
- La créature avec les cornes à gauche (squelette ?)
- Le bouclier du squelette de gauche
-Les squelettes en général

J'aime pas :
- Rien. Smile

Féloch' comme dirait le wookie !
Merci beaucoup BananeDC! Ton commentaire me fait très plaisir ^^!

C'est bien à squelette avec un casque à corne ^^. Content que le rendu des boucliers te plaisent!
Je mettrais des photos plus détaillées de la bande dès que possible.
Superbe ambiance avec ses squelettes. Les socles sont top et sont pour beaucoup dans la réussite de cette bande.
Eh oui je voulais le mettre et j'ai zappé pour les socles, oui c'est un gros plus ! Smile
Merci beaucoup Coyote et BananeDC ^^! Je suis vraiment content que les socles et l'ambiance vous plaisent! Je prends toujours un soin particulier pour les socles. Je considère le soclage tout aussi important que la figurine.

J'ai pris des photos plus détaillées. J'ai ainsi pu remarquer que j'avais loupé une ligne de moulage sur un des squelettes, c'est corrigé à présent.
Par contre la photo vu arrière de la nécromancienne a sauté, c'est dommage :p.

[Image: 8a9fes.jpg]

[Image: bkjk6l.jpg]

[Image: kpr2wf.jpg]

Je suis à présent sur la peinture de mes bâtiments. J'espère pouvoir vous montrer au moins la forge le WE prochain ^^
La nana au milieu de ses squelette c'est bandant et flippant a la fois. Top.
Yeah, c'est génial tout ça, j'adore! Je pense m'inspirer de ton effet mousse sur les socles. C'est juste un lavis vert?
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35