Warmania Forum

Version complète : [Modélisme][Long][Divers] la galerie de Fumeterre: peinturlurage en tout genre
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35


C'est vrai que c'est un comble surtout que tu fais des décors de hautes volées! Après pour des décors bien niveau qualité prix, early war miniatures en fait de très correct, il y a aussi loic neveu ( mais c'est du 15mm-18mm) mais il les a calibré pour faire rentrer du blitzkrieg 20mm. Airfix en fait des beaux aussi ( vrai 20mm, 1/76). 




 Hâte de voir ta compagnie US alors :D!




C'est le temps consacré à mes clients, ça me laisse peu de temps pour autre chose, si je veux sortir de ma caverne de temps en temps [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_laugh.png[/img]



 




Comme je joue avec du Valiant et du Italeri "new school", l'impression 3D aura surement ma préférence car je peux calibrer le truc pour etre à la bonne échelle (gros 20mm).




 




Bref, c'est la vieille histoire du cordonnier mal chaussé ! Ensuite pas question non plus de prendre du prépeint ou autre, dans tous les cas yaura ma patte ;)




Early war miniature et Airfix devrait t'intéresser alors :)! Je comprends tout à fait! 




Je t'ai envoyé d'ailleurs un mp pour tes décors (si tu as le temps et pas une masse de projets).




 



En terme de taille tu parles ? Car Airfix je pensai qu'on était plus sur du 1/76 ? Early war j'en suis pas là, d'abord la normandie, ensuite l'afrique du nord et la Russie ;)



Airfix 1/76 reste convenable pour la taille avec du gros 1/72. Earlywar miniatures malgré son nom couvre tout 39-45. Leurs éléments retranchés en plastique injecté sont de toute beauté quand on les floque avec du sable et le prix est très correct. Ils font des routes en latex et des rivières également mais bien moins détaillés que ce que tu proposes et en terme de prix je ne sais pas où ça se situe (et tu seras bien meilleur juge ^^). Leurs maisons sont pour la normandy car ils ont un partenariat avec lasermodelbau miniatures qui était la référence en décors 1/72 normandie( etqui ne vends que des fichiers pour imprimante 3D à présent).Mais en fait lasermodelbauminiatures devrait donc t'intéresser aussi! 




Je te mets les liens au cas où:




https://earlywarminiatures.com/product-c...cessories/




https://www.najewitz-modellbau.de/index....ry/view/77




 




J'ai des éléments early war miniatures et lasermodelbau, je prendrais des photos à l'occaz. 




A oué, modellbau interessant pour faire chauffer l'imprimante, merci !




 



Citation :
Citation




Ils font des routes en latex et des rivières également mais bien moins détaillés que ce que tu proposes et en terme de prix je ne sais pas où ça se situe (et tu seras bien meilleur juge ^^)




 




Bah moi j'apporte la plus value du sur mesure, et du made in france. Je fais pas de profit sur mes décors, j'essaie juste de me payer au minimum (moins que le taux horaire du smic, en fait, mais la situation de l'emploi dans la région est ce qu'elle est). [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_wink.png[/img]


Ah ça tu as raison! J'ai jamais trouvé jusqu'à ce que je poste ici des offres pour des décors made in france convenable donc j'ai du chercher en GB. Ils font des trucs sympas mais faut toujours améliorer un peu sinon ça rend pas très réaliste. Au fait connais tu figbazar?


Oui, mais j'ai déja assez de boulot pour le moment : en fait je me concentre sur les gros projets quand c'est possible, c'est plus intéressant. Mais je garde qques créneaux pour les ptits projets de gens sympa quand je peux ;)

A présent que j'ai le temps de me reconcentrer sur mes différents projets de figurines, voici une petite liste des projets en cours et à faire pour cet été. De quoi me donner un programme et me motiver LOL!

Projets historiques:

- diorama front du pacifique pour le concours du temple de Morikun: En cours.
   - "Celle qui sauve, celle qui soutient, celle qui inspire" conversion faîtes. En attente de sous-couche et de peinture
   - Soldats japonais blessés, au combat et état major, en cours de peinture
   - décors: "De la poussière, de l'acier et des cendres" A faire

- Armée de para US pour la Normandie: En cours
   - section d'artillerie de 3 canon de 105mm: 3 artilleries finies, servants sous couché
   - une compagnie de para US à faire
   - Jeeps pour tracter les canons AC de 57mm et les obusiers de 75mm à faire

- Armée allemande pour mégabaston Normandie Opération Epsom:
    - une compagnie de grenadiers d'élite à faire
    - convoi hippomobile de ravitaillement à faire
    - une section de panzer IV H à faire
    - une section de stug III à faire
    - amélioration esthétique de la section de panther G à faire
    - panzer III de réparation à peindre

- Starter Normands SAGA:
  -3 cavaliers finis, socles à faire
  - tous le reste est sous couché, à peindre.

- KS baudea miniatures 1/48 combat Ardennes première vague 
   en attente de réception

Projets fantasy/sci:

-Warhammer 40k:
- Valkyrie Punisher en cours de peinture 
- Escouade de paladin en cours de peinture

- Bande du chaos fantasy
- Les Jumelles démoniaques, état major, figurine siren miniatures: peintes, en attente de soclage
- élementaire de feu Zealot miniature: peinte, quelques retouches à faire, en attente de soclage
- Elfe noir, figurine hasslefree, à faire
- Guerrier du chaos, hasslefree miniature, à faire
- Barbare humain, hasslefree miniature, à faire
- Shaman elfe noire, hasslefree miniatures, à faire
- 5 harpies, Gamezone miniatures, à faire


A bientôt pour la mis à jour de l'avancement et les photos  LOL!
Je suis curieux de voir ce que tu vas faire pour le pacifique, c'est un sujet super interessant !
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35