Warmania Forum

Version complète : Thaïlande
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Ca va vous paraitre fou mais je n'avais jamais visité cette partie du forum [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blink.png[/img] .

Maintenant que je suis animodo je fait le tour de la bicoque pour être sur de bien connaitre la maison et vlan, je tombe sur ce cellier!

Ce qui va me permettre, au passage, de faire ma présentation puisqu'inscrit y'a maintenant + de 5 ans, la VO (si elle a existée) a due disparaître ou est difficilement trouvable.

Donc voila, Romain akaDV8, enseignant(parfois chercheur) expatrié de 32 piges vivant en Thaïlande. Plus précisément à Kalasin dans le Nord-est du pays (des palmiers mais pas de plage).

Je joue, ho surprise, principalement a des jeux solo qui sont bien souvent des jeux de plateau avec figurines.

Pour exemple, durant l'année qui c'est écoulé j'ai fait du:

- Tannhauser V1

- Space Hulk V3

- Dungeon Twister Prison

mais aussi un peu de wargame plus traditionnel:

- W40K V2

- Trauma

- 1:48 Combat

Je gère l'IA adverse a coup de Chain Reaction et le grand avantage de jouer solo c'est que je peu arrêter la partie quant ca me saoule [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] .

2012 devrait être une année spéciale: je rejoint la modération et si tous ce passe bien je devrais avoir avant la fin de l'année mon atelier/salle de jeu; Bonjour les plateaux 3D et les campagnes multi-système!

A titre d’exemple, en 2012, devrait y avoir du Space Crusade.

Dans tous les cas, si jamais vous passez dans le coin, a titre touristique ou autre, n'hésitez pas je fais aussi guide-naturaliste/chasseur de dinos!


Salut Romain

Tu es un peu hors des sentiers battus mais la Thailande étant ma destination privilégiée de villégiature depuis 3 ans, jene manquerai pas de passer te voir si je passe dans le coin.

Il va me falloir cependant regarder où tu te trouves car jen'ai pas encore visité le NE du pays. Mais j'avoue que le coté guide/chasseur de dinos permettrait sans doute de voir un autre aspect du pays.

Au planning des réjouissances à venir: BKK et environs et Koh Samui pendant 15 jours en juin/juillet (mais c'est le début de la mousson [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img] ) puis Chang Mai/Chang Rai suivi de la Birmanie pendant 21 jours en novembre/décembre.

Au plaisir.


Dis donc tu va rire mais je n'avais pas vu ta réponse vu que je ne suivais pas le sujet [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_unsure.png[/img] ...

Sorry

Enfin pour préciser un peu j'habite en plein centre de la Thaïlande a Kalasin, et je bosse a l’université la plus proche (75 km quant même).

Je te laisse chercher sur la carte [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img] :

[Image: map.jpg]

Sinon cette année la mousson sera précoce (la nina oblige) ...