Warmania Forum

Version complète : [saga] Où Trouver Des Figurines ?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31


Des Pictes bientôt dispos chez Footsore Miniatures.




 




[Image: Picts.jpg]



 




[Image: Picts-and-Attecotti.jpg]



 




 




Mondieu ... y a du zizi... Racolaaage !




tu n'as pas honte d'être l'émissaire de toute cette débauche Cyrus ?




;p




 




Franchement j'aimerai vraiment essayer ce jeu. Il a l'air bien !




Purée hier je suis allé sur le site de Footsore Miniatures... J'ai failli craquer... Seul mon (trop gros?) pledge sur Kingdom Death et ma montagne de figs m'ont retenu...




Mais ça me branche de plus en plus... Connaissez-vous de bonnes parties filmées sur le net? Histoire de me donner encore plus envie?




Craquez les gars... SAGA, c'est de la balle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]



Non sans rire, les bases du jeu sont simples, tu piges le truc en une partie. Après, l'apprentissage des plateaux est plus long mais c'est eux qui apportent pas mal de profondeur de réflexion.




Autre avantage, à mes yeux, chaque armée a une vraie personnalité. Quand tu joues Vikings, tu réfléchis pas de la même manière que quand tu joues Scot.




Ceise sur le gâteau, il y a désormais trois périodes "jouables" : Fin de l'Antiquité, Ages Sombres et Croisades...




 




Bref, on dévie un peu...




 




 




 




 




Moi j'attends une âme charitable qui reprendra la version de Perno (Saga of Arklaash) en version Saga of WhB ^^




 




Non, je déconne, mais pas complètement...




en attendant cette bonne âme, j'ai craqué pour une milice Christi et un mix de Musulmans (j' ai pas pu choisir de faction, j'ai picoré chez GB ce qui m'intéressais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]) 




 



Citation :
il y a 15 minutes, Skyrraahh a dit :




Moi j'attends une âme charitable qui reprendra la version de Perno (Saga of Arklaash) en version Saga of WhB ^^




Plus simplement, tu peux dans un premier temps jouer avec les plateaux "de base" associés à différentes armée. Genre :




Orques -> Vikings




Nains -> Anglo-Danois




Elfes -> Gallois




Bretoniens -> Normands




Etc...




Après, il reste la magie à gérer...


harzen


Citation :
il y a une heure, Skyrraahh a dit :




Moi j'attends une âme charitable qui reprendra la version de Perno (Saga of Arklaash) en version Saga of WhB ^^




 




Non, je déconne, mais pas complètement...




en attendant cette bonne âme, j'ai craqué pour une milice Christi et un mix de Musulmans (j' ai pas pu choisir de faction, j'ai picoré chez GB ce qui m'intéressais [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_blush.png[/img]) 




 




Il y a une version Fantastique sur le forum anglois du truc:http://studiotomahawk.freeforums.org/a-f...t6104.html




 




Avec le lien direct :Plein de nains, d'elfes, d'orques, de morts vivants, etc...




 




Par contre c'est en glaouiche et il faut le livre de règle à côté.




Oh ben merci  ! 




J ai tout ce qu' il faut  ! 




Des MV, cool 




 




Saga of Nagash [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_skull.gif[/img]



 




Un grand merci.




 




Edit les règles sont là aussi.




oh la vache! Moi qui m'intéresse en ce moment à la charnière antiquité/Moyen Age et notamment à la période des migrations, entre les germains de footstore et les britto romains de saxon miniatures, je suis plus que tenté. Ces cavaliers promettent pas mal. 




 




Période très intéressante et méconnue mise en scène en tous cas.




 




Malheureusement, je n'ai pas d'adversaire à Saga, mais j'aimerais beaucoup y jouer: pas beaucoup de fig, périodes très sympas, règles qui ont l'air sympas également....




Hé Ho, les pictes sont sortis !!




 




[img]<fileStore.core_Attachment>/monthly_2017_01/tumblr_static_tumblr_static_47u125g5b6ck48wgkow8kogow_640.gif.e29339e63bcbd882dde88e50f768adbf.gif[/img]



 


Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31