Warmania Forum

Version complète : At44
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

Voici les liens megaupload vers les fichiers AT44 (actuellement la v18)

Tous les commentaires sont les bienvenus !

La v18 devrait être la version finale, les modifications sont minimes, surtout des corrections du texte.

http://www.megaupload.com/?d=8VKNKFYM

http://www.megaupload.com/?d=KQUFPG5J

http://www.megaupload.com/?d=TQMIVNOJ

http://www.megaupload.com/?d=4CI7D8AM

http://www.megaupload.com/?d=88DAJFMV

http://www.megaupload.com/?d=RUQ65CD2

Le livre de règles, feuille de référence (dites si vous trouvez qu'il manque des points importants qui devraient être rajoutées) comment jouer, le "hero creation kit" et une feuille excel qui permet de calculer les compagnies ^^

livres d'armées Cogs, Karmans et ONI corp.

livres d'armées UNA, Red blok et Therians

"Army boxes" des exemples de compositions de compagnies, basées sur le contenu des boites d'armées prêtes a jouer par Rackham.

Ce ne sont pas des compositions extraordinaires (ils contiennent tous un véhicule de rang3) mais ça permet de jouer directement sans même devoir réfléchir à une composition !

Il y aussi, en primeur nouveauté "work in progress", le document de scénarios. Je suis sûr que vous allez pouvoir vous débrouiller avec :)

Il n'y a pas de flouffe, ni images :( Si quelqu'un veut écrire du flouffe ou faire des dessins, ce sera le bienvenu ^^

Je cherche en vain des artistes en herbe et des écrivains de bêtises futuristes donc ? O_o


lol V18 ^^.

Je doit t'avouer que c'est ça qui m'a fait lâcher AT-44 très tôt en fait et donc resté sur la V1 de AT-43. Au début j'avais un mail chaque semaine avec une nouvelle version, donc un nouveau pavé à relire depuis le début car on ne savait pas quelle modifs étaient faites niveau règles. Au quatrième mail j'ai lâché l'affaire ^^.

Mais bon si là tu me dit que ça commence à bien se finaliser je vais pouvoir m'y replonger avec plaisir [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_biggrin.png[/img]


^^'

La plupart des "versions" étaient surtout des modifications de mis en page et syntaxe, mais j'ai bien compris que trop de développement tue le développement.

Là, oui, c'est plutôt une version finalisé, sauf si vous trouvez un tas de fautes de grammaire et orthographe (ce qui est tout à fait plausible) :s

Maintenant il faut s’atteler aux extensions, comme le hero creation kit, la "dogs of war" AT44, le nouveau army book, et les campagnes.


J'ai toujours pas eu le temps de tester AT43/AT44 alors j'ai tout pris. [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Merci pour le taf fournis et la mise à disposition.


Citation :^^'

La plupart des "versions" étaient surtout des modifications de mis en page et syntaxe, mais j'ai bien compris que trop de développement tue le développement.

Là, oui, c'est plutôt une version finalisé, sauf si vous trouvez un tas de fautes de grammaire et orthographe (ce qui est tout à fait plausible) :s

Maintenant il faut s’atteler aux extensions, comme le hero creation kit, la "dogs of war" AT44, le nouveau army book, et les campagnes.
Et bien juste un conseil pour ne pas décourager les lecteurs et beta testeurs sur tes futurs projets (ce qui m'est arrivé en fait), quand tu renvoi une nouvelle version indique les modifs apportées dans un petit résumé. Comme ce que tu viens de dire comme "correction des fautes" par conséquent cela n'a pas d'impact sur la façon de jouer (c'est juste une relecture/mise en page) ou s'il s'agit d'un changement des règles indique la page ou la section, ça permet au joueur de cibler exactement les changements dans leur relecture sans se retaper tout le pavé à la recherche de la modif (et bien souvent en vain).

En tout cas bravo pour le taf et courage pour la suite et j'espère bien qu'on va arriver à se revoir un jour! Et si tu suis mon petit conseil entre chaque version je veux bien être au front comme beta testeur [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

@+


Je plussoie Rafpark. :)

D'autant que je me suis un peu penché sur Trauma ces derniers temps (qui est différent mais très bon aussi).

Il faudra que je jette un oeil à ce produit fini qui m'a l'air très bien foutu à ce stade. Question : les ABooks sont-ils aussi finalisés ou risquent-ils de nombreuses modifications à venir ?


Non, tout est plutôt finalisé, même les army books.

Alors des essais seraient les bienvenus :D

D’après les retours pour l'instant, l’âme des factions y est toujours bien présent, le Red Blok et les karmans sont toujours difficiles à manier, mais maintenant ONI et Cogs sont moins faciles à manier.

Je serais curieux de savoir ce qu'on peut faire comme combos ignobles avec le hero creation kit.

Je dois encore éditer les "dons du ciel" (l'équivalent de cartes de stratégie)

Donc oui, les règles et les army books, ça va, c'est les extensions qui auront besoin d’être travaillés :D

Comme les campagnes, le dogs of war, les cartes d'unité (il me faut des photos de chaque figurine existant, voir un dessin noir&blanc des chaque type d'unité), des jolis pions couleur, ce qui manque surtout par contre, c'est du flouffe, et des illustrations.


Des cartes pour les unités, mêmes provisoires et sans photos, seraient un vrai plus pour commencer. :)

Je vais voir ce que je peux faire pour faire une partie ou deux.

A propos de "fautes", c'est volontaire le terme "armurie" dans les army-book ?

Citation :Non, tout est plutôt finalisé, même les army books.

Alors des essais seraient les bienvenus :D
bon j'imprime tout ça et je teste avec un nouveau venu ^^

Citation :D’après les retours pour l'instant, l’âme des factions y est toujours bien présent, le Red Blok et les karmans sont toujours difficiles à manier, mais maintenant ONI et Cogs sont moins faciles à manier.
Le RB difficille à manier ... vaux mieux lire ça qu'être aveugle [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_tongue.png[/img]

Citation :Je serais curieux de savoir ce qu'on peut faire comme combos ignobles avec le hero creation kit.Je dois encore éditer les "dons du ciel" (l'équivalent de cartes de stratégie)

Donc oui, les règles et les army books, ça va, c'est les extensions qui auront besoin d’être travaillés :D

Comme les campagnes, le dogs of war, les cartes d'unité (il me faut des photos de chaque figurine existant, voir un dessin noir&blanc des chaque type d'unité), des jolis pions couleur, ce qui manque surtout par contre, c'est du flouffe, et des illustrations.
Argll les photos !! Je t'ai zappé, pas faute d'avoir récup les figurines de mon pote poru les inf rang *** Cogs qu'on avait bricolé, plus qu'a faire les photos et te les envoyer.

Je plussoie Perno pour les cartes sans photos !

Pages : 1 2 3