Warmania Forum

Version complète : [conf4] Akkyshans Veuve Noire
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

pendant que Mourzik travaille sur les LA, je me suis dit que je pourrai me lancer dans un projet un peu fou, me lancer dans la réalisation des Akkyshans. Je ne suis pas un sculpteur pro, je débute depuis un peu moins d'un an, soyez donc indulgent.

je voudrai, à partir d'une sculpture d'un type d'unité, créer des répliques en résine, travailler ces répliques afin de donner des positions différentes et "fabriquer" ainsi une gamme de figurines.

j'ai déjà des idées, un copain sculpteur qui me file des tuyaux a glané des infos dans les différents ouvrages rackham et on a ainsi réfléchi a quelques unités type.

Après m'être fait la main sur quelques figurines tests, je me suis dit qu'il était temps de me lancer dans les Akkyshans.

je vous invite tous, si le coeur vous en dit, de réfléchir à un don de l'armée, et à un profil pour ces quelques figurines.

[Image: SCULP_akk-archer_08.JPG]

[Image: SCULP_akk_demonette02.JPG]

[Image: SCULP_femelle_armure_09.JPG]

[Image: SCULP_akk_incarne_magicienne05.JPG]

je vous ferai part des autres idées que j'ai eu.


Cette première fig est magnifique !

Propose-la à Legacy ! [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]

Mais il va en falloir un paquet d'autre !

Niveau profil(s), il faut :

- 2 I* (dont un tir ?), idéalement 3

- 2 I**, idéalement 3

- 1 I***

- au moins 1 Cr (vu l'armée), p'têt 2

- pas forcement de Cv (vu l'armée)

- 1 T pour faire "joli" ?

Plus les Champions ! Ça va te faire un sacré boulot, surtout qu'on n'a pas des masses de concepts pour cette armée !

Mais je veux bien me pencher sur l'armée. C'était pas Toxique leur don d'armée à Conf' ?

On a également aucune info sur les factions...


Citation :Cette première fig est magnifique !