Warmania Forum

Version complète : [advanced Aarklash Warpack]
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2 3

bonjour tt le monde

comme jml0702, je recherche les fichiers d'aarklash warpack. les liens au dessus sont morts, quelqu'un pourrait les rafraichier svp? ^^


Un grand MERCI!!!

aurais tu connaissances d'armées supplémentaires a DL? ( qui sont des créations perso car RE n'a fait que ces 5 listes )


Citation :Un grand MERCI!!!

aurais tu connaissances d'armées supplémentaires a DL? ( qui sont des créations perso car RE n'a fait que ces 5 listes )
Non, par contre tu peux aller faire un tour sur le post de DV8 et récupérer le boulot qu'il a fait ... Ça te permettra de faire des cartes "custom" [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_smile.png[/img]


Bonjour les gens !

Je vosi qu'il y a des amateurs! je suis un peu dans le même cas et pret a bosser sur des propositions de régles et sur certaines armées.

J'ai vraiment envie de sortir mes devoreurs !

Pour les sorts, je propose de creer de nouveaux symbole pour modéliser les effets et de creer carrement une feuille recap de tous les symboles.

Par contre je n'ai aps acces au document heberger chez free, est ce que vosu auriez un autre lien pour que je recupere au moins les regles de bases de Warpack.

Mici les pousseurs de plombs ! ;)


Salut !

Si tu patientes encore un peu ... J'ai finalisé (à partir du boulot de DV8) les règles en 4 pages avec des sorts ...

J'ai réalisé un premier jet sur une armée griffon et dirz est en cours.

Je mettrai tout ça à dispo pour test bientôt je l'espère.

(Et il y aura besoin de faire du test car pour certains points j'y suis un peu allé au pif côté "coût")

@+

Ok sans soucis, j'ai hate de revoir ce jeu sur les tables de jeu. Mes figs aussi prenne la poussière et j'ai encore du mal a passer la page confrontation.

Ca fait plaisir que ca serve.

De mon cote comme je l'ai dit je me dirige vers un trucs un peu different desormais.

Mes figs Conf etant au placard pour la prochaine decennie je pense [img]<fileStore.core_Emoticons>/emoticons/default_crying.gif[/img]


Bon, voilà, un peu à l'arrache ... mais c'est là.

je suis preneur de tout retour/test/...

http://www.warmaniaforum.com/index.php?showtopic=50928

J'ai pour le moment simplement survolé mais le système de création est sympa. Petit question : pourquoi ne pas avori creer des cartes de sorts identique aux autre carte en creant de nouveau symbole ( exemple pour telekinesie creer l'icone " mouvement sur ennemi). Tu t'affranchis ainsi de carte de sort en plus des carte d'action.
Pages : 1 2 3