Warmania Forum

Version complète : [création] Zwoosh Tank
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour, je viens de lire le sujet de quelqu’un qui avait créé deux variantes de lands speeder, alors j’ai eut l’idée d’en faire un pour les orks. Ce Land speeder à été modifié de fond en comble par un big mek. On l’appelle le Zwoosh tank, car il va plus vite que n’importe laquelle des motos. En voici le profil :

Zwooch tank (kustom land speeda)

Points Blindage avant Blindage latéral Blindage arrière CT

45 10 10 10 3

Véhicule découvert (rapide antigrav)

Équipement :

-Gros fling

Capacité de transport de 6 figurines.

Options :

Le Zwoosh tank peut avoir l’une des armes suivantes à la place se son gros fling :

-Krameur – 5 points

-Lance rokettes – 5 points

-Mega blasta kustom – 10 points

De plus, le Zwoosh tank peut avoir une deuxième arme :

-Gros fling – 5 points

-Krameur – 10 points

-Lance rokettes – 10 points

-Mega blasta kustom– 15 points

-Pour +5 points par arme on peut ajouter jusqu’à 2 gros fling supplémentaires.

-Pour +10 points par arme on peut ajouter jusqu’à 2 lance rokettes supplémentaires.

Le Zwoosh tank peut avoir l’une des améliorations suivantes:

-Propulseurs Kustom - 15 points

-Dakka gun – 25 points

-Champs de force kustom - 40 points

Le zwoosh tank peut avoir n’importe laquelle des options suivantes :

-‘Ard case – 10 points

-Peinture rouge– 5 points

-Réparateurs Grot – 5 points

- Plaque de blindages– 10 points

Propulseurs kustom : Le big mek à mis des roquettes sur les côtés du Zwoosh tank pour que ce dernier aille plus vite. Le Zwoosh tank gagne 1D6 Ps de mouvement chaque tour, et lorsqu’il se déplace de plus de 12 Ps, il gagne une sauvegarde de couvert de 4+. Les unités à 6 ps en disposent également.

Dakka gun: Le big mek à Kustomisé un canon d’assaut pour avoir un tir plus concentré qui est moins efficace sur les cibles blindés, mais qui fait plus de bruits!

F 6 Pa - Assaut 6

Champs de force kustom : Le Zwoosh tank à un générateur de bouclier fait par le big mek dans un élan d’excentricité. Sur 4+, toute touche à distance infligée au Zwoosh tank est annulée. (Sauvegarde de couvert de 4+)

Too much guns:

Un Zwoosh tank à été modifié un peu trop par son big mek. Le résultat est que la masse de l’équipement qui est mis dessus est une dure épreuve pour les propulseurs électromagnétiques de l’appareil. À la fin de chaque phase de mouvement, le joueur lance 1D6. Sur un 1, le Zwoosh tank compte comme étant immobilisé pour son prochain tour (peut être réparé) jusqu’à la fin du tour.

Too much grubbins :

Un Zwoosh tank portant un Dakka gun, ou un champ de force kustom perds sa capacité de transport.

Donc voici mon invention. C’étais surtout pour m’amuser que j’ai créé cela, alors n’hésitez pas à le critiquer. Une petite remarque, j'ai le codex ork seulement en anglais, alors il se peut que dans la traduction de certaines options je me sois planté... Si tel est le cas, merci de me le dire.