Warmania Forum

Version complète : Quelles Figurines (fantastiques) Pour Sbh?
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.
Pages : 1 2

Bonjour à tous,

J'ai profité comme beaucoup de l'opération menée par Ludikbazar pour acheter beaucoup (trop?) de figs de Conf 4 et j'avoue quel résultat global est surprenant et trés correct pour du pré-peint.

Par contre le pannel de "factions" est limité et j'aimerais disposer de plus de choix. Je recherche: des nains, des elfes, des barbares, des sauriens, etc.

J'ai trouvé des figs (orcs et morts vivants) en pré peint chez EM4 et j'attends de recevoir la commande pour savoir à quoi cela ressemble en réalité.

Connaitriez vous des références/marques à me suggérer pour du pré-peint qui ne détonne pas avec les figs de Conf 4 (le peu que j'ai vu sur Héroclix ne me tentant guère)

Des conseils pour la diversité et la beauté des figs dans la gamme en plomb de Confrontation pour avoir des poses et attitudes variées, un choix un peu diversifié, etc? Il faudra certes les peindre mais on ne sait jamais, dés fois que je trouve la foi...

Merci d'avance.


Ne néglige pas le clix et les jeux du genre (mageknight ou DD miniatures...) Va voir Ludik Bazar dans la catégorie jeux à collectionner. Ca vaut le coup.

Par contre, il faut savoir un truc : ce qui compte, c'est le socle.

Décole les figs, colle-les sur un socle plus classique (éventuellement des socles Conf4 pour l'homogénéité), passe un jus de Devland Mud ou de Sepia sur la fig et occupe toi du socle. Tu devrais obtenir quelque chose de satisfaisant.

Ceci dit, balance les photos des EM4 dès que possible. ;)

Pareil que Perno!

Merci pour les infos, je vais aller voir cela .

C'est vrai que j'avais occulté et condamné les Mage Knight et autres DD. Je vais aller jeter un oeil sur Ludik Bazar voir ce qui se fait.

Pour les photos, dés que "l' hippocampe express" local m'a livré, je photographie et je poste.

Au menu: Orcs, Morts vivants, Minotaures, squads de SF (aventuriers, militaires, aliens, ...).


Et les packs Heroscape? Que donnent-ils ?

Les photos de chez LB sont, comme à leur habitude, pourries et parfois non adaptées à ce qu'elles sotn sensées montrer, mais certains packs ont l'air assez sympas et pas trop chers.

Gobelins

Gobelins 2 ?

Monstres

Monstres 2

Grosses figs

Il y a des soldes chez LB et pas mal de choses. Que valent les figs GameZone quand on les compare à celles de Rackham?

EDIT: Je me réponds à moi même. Jen'ai fait que la première page, mais allez jeter un oeil sur le troll et son cheval, les gobs, la licorne montée et faites come moi, regrettez de ne pas avoir un bavoir.

GameZone


J'y pensais pas mais les heroscape sont très bien.

J'en ai pas mais j'en ai vu en vrai et ça passe nickel d'autant que le socle est presque fini en fait.


J'ai reçu mes figurines d'EM4 hier et je trouve que le résultat en plomb prépeint est trés correct. Il faudra sans doute remettre une couche de vernis pour en assure le longévité.

J'ai pris un pack d'orcs, des morts vivants, des monstres de grande taille pour SBH et des mercenaires, des gangers et des ET pour ... un jeu SF type AE Bounty.

Je vous mets ci dessous les diverses photos. J'ai mis à coté des figs un cavalier et un piéton de Conf 4 pour donner une idée de l'échelle et du gabarit des figurines.

La qualité des clichés est trés moyenne et si quelqu'un peut me donner des tuyaux sur comment photographier une figurine et une table de jeu pour avoir un bon rendu, je suis preneur (j'ai un FZ 40).

C'est aussi la première fois que j'utilise Image Shack. Peut-on supprimer la résolution qui est inscrite sur les images et peut-on réorganiser les photos sur le site?

[Image: diffetconf4small.th.jpg]

[Image: mortsvivants1small.th.jpg]

[Image: mortsvivants2small.th.jpg]

[Image: mortsvivantsdedossmall.th.jpg]

[Image: mortsvivantsgrosplansma.th.jpg]

[Image: mortsvivantsetconf4smal.th.jpg]

[Image: orcs1small.th.jpg]

[Image: orcs2small.th.jpg]

[Image: orcsetconf4small.th.jpg]

[Image: minotauresmall.th.jpg]

[Image: gantsmall.th.jpg]

[Image: trolletconf4small.th.jpg]

[Image: et1small.th.jpg]

[Image: et2small.th.jpg]

[Image: et5small.th.jpg]

[Image: et3small.th.jpg]

[Image: etdedossmall.th.jpg]

[Image: mercs1small.th.jpg]

[Image: mercs2small.th.jpg]

[Image: mercsetconf4small.th.jpg]

[Image: mercsdossmall.th.jpg]

[Image: mercsdosgrosplansmall.th.jpg]

[Image: gangers1small.th.jpg]

[Image: gangergrosplansmall.th.jpg]


C'est du table-top plus que correct dis moi ! :)

Juste le socle à faire/terminer/reprendre pour que ce soit joli et harmonieux sur la table mais sinon ça m'a l'air très bien. ^^

Je remonte ce sujet pour savoir si vous saviez ou trouver des figurines peintes de bonne facture. Tout comme Shakall, j'ai du Confrontation 4 qui sont très chouettes mais je cherche des figurines med-fan plus variées : orques, nains, elfes etc... Je trouve les EM4 pas à mon gout. Une idée ?
Pages : 1 2