Warmania Forum

Version complète : [34-montpellier] Wild Spirit
Vous consultez actuellement la version basse qualité d’un document. Voir la version complète avec le bon formatage.

Bonjour à tous,

Fraîchement inscrit sur le forum, je vais comme il se doit me présenter brièvement:

Je me nomme Mickaël, j'ai 26 ans et je suis depuis quelques semaines revenu vivre à Montpellier que j'avais quitté quelques années.... en laissant mes armées derrière moi (pas assez de place et trop de travail pour jouer).

J'ai commencé à jouer à 40k à l'âge de 11 ans, j'ai donc connu la V2, la V3, la V4 et je découvre la V5 depuis peu.

Mon armée fétiche est l'armée des space wolves (c'est d'ailleurs uniquement grâce à eux que je me suis lancé dans les wargames) mais je joue également la garde impériale (anciennement égarés et damnés), les démons du chaos ainsi que les space marines et space marines du chaos car non je ne suis pas un puriste et je dédaigne le WYSIWYG. D'ailleurs il n'y a pas une seule figurine de démons dans mon armée de.... démons et ça n'empêche pas mes adversaires de comprendre quoi est quoi dès le premier coup d'oeil!!

Je suis également, en théorie, un joueur de confrontation via l'armée des barbares sessairs. Je dis en théorie car même si j'achète et peint leurs figurines depuis la création de rackham, mes parties se comptent sur les doigts de la main et je n'ai encore jamais touché à la V3.

Vous pouvez me trouver tous les samedis (ou presque) au club nouvellement creé au magasin excalibur.

Je ne peux actuellement recevoir personne chez moi pour jouer.

A très bientôt.

ha oui, je n'ai pas trouvé la charte que j'ai vu plusieurs fois évoquée.

Qui peut me dire ou je dois aller la lire? merci d'avance